PDA

Afficher la version complète : Profil perdu

rock-way32
18/04/2009, 15h55
hello~~~

Je viens d'ouvrir HAWX et je me suis appercue que mon profil n'était plus la D=
problème c'est que j'étais rendue loin dans le jeu et j'ai pas vraiment le gout de recommencer...
je n'est toucher à aucun fichier du jeu.
Es ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?!!

rock-way32
18/04/2009, 15h55
hello~~~

Je viens d'ouvrir HAWX et je me suis appercue que mon profil n'était plus la D=
problème c'est que j'étais rendue loin dans le jeu et j'ai pas vraiment le gout de recommencer...
je n'est toucher à aucun fichier du jeu.
Es ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?!!

R1Alfa
18/04/2009, 16h20
Bonsoir,
Sous quel système as-tu installé le jeu? Par défaut sous Windows XP, les profils sont installés dans le dossier C:\Documents and Settings\*****\Mes Documents\Tom Clancy's H.A.W.X\Profiles
Moyen très rapide afin de savoir si ton profil est perdu pour de bon, fais une recherche de fichier avec le nom du profil HAWX que tu avais. Si la recherche ne donne rien, je crois que tu n'auras plus qu'à recommencer ou à récupérer le profil de quelqu'un d'autre...

M1n1_M3_56
18/04/2009, 17h38
Moi ca m'es arrivé trois fois, j'ai jamais pigé pourquoi... Enfin si j'ai une idée (bug) mais bon.
Depuis un moment ca me le refait plus. Mai faut dire aussi que j'attends plutôt le patch ^^

R1Alfa
19/04/2009, 04h42
Salut,
J'ai une solution, mais elle n'est pas forcément très attirante parce que manquant quelque peu d'intérêt. Ce serait que tu ailles sur un site où tu peux télécharger un profil te donnant accès à tous les avions et leur armement (ou presque, disons tous les avions jusqu'au Su47 inclus). En revanche sur le profil en question la campagne est à faire depuis le début, c'est-à-dire que c'est complètement vierge. Tout est à faire donc : missions, challenges, etc. Aucun point XP au début ni grade donc.
Si tu n'avais pas déjà terminé le jeu au moins en mode difficile ou expert, l'utilisation de ce profil fera obligatoirement perdre de l'intérêt au jeu, parce que je considère cela simplement comme de la triche ! Certaines missions (surtout les premières) deviendront bien trop faciles.
En revanche, cela peut s'avérer pratique pour débloquer les avions qui ne sont accessibles qu'à des grades très élevés si tu n'as pas la chance de pouvoir jouer en réseau (ce n'est pas le cas de tout le monde). En effet, même en refaisant la campagne dans chaque difficulté, tu auras du mal à aller plus haut que le grade 30. A partir du grade 26 environ, il devient plus long de monter d'une marche. Si tu veux atteindre le niveau 40, il te faudra en ce cas quelques semaines ou plutôt quelques mois à refaire toujours les mêmes missions que tu auras déjà pourtant réussies en mode expert, là on peut comprendre l'utilisation d'un tel profil. Bref, moi perso je te conseille de ne pas utiliser ce type de profil, à moins que tu n'aies pas la possibilité de jouer en réseau et que tu aies réussi toute la campagne en mode expert. Là, je dirais "pourquoi pas"

rock-way32
19/04/2009, 11h26
merci tout le monde ^^

j'ai trouver une solution , j'ai crée un autre profil avec le même nom que l'ancien. J'ai retrouver ma partie comme je l'avais laisser ^-^