PDA

Afficher la version complète : Bouh lala ma qu'est ce que c'est ça !

ES-Ulukai
17/12/2017, 17h27
Je dois dire que après avoir vu la vidéo où l'on suit l'hélico, je suis inquiet de voir que un ennemi ne tombe pas après un coup de fusil à pompe à bout portant mais bien après 3 shot de fusils à pompe à bout portant et pas mort mais blessé au sol !

Ensuite les ennemies & allié en rouge et bleu fluo ultra wallhack :mad: Options pour désactiver tout ça svp !!!

L'ambiance à l'air sympa, le décore qui change par rapport à l'île etc.... mais le gameplay, j'ai l'impression que + on avance ds les épisodes et + il faut tenir le joueur par la main comme si c'était un idiot qui n'a jamais joué à un FPS de sa vie.

C'est un jeu PEGI 18 bon sang, il faut du challenge, il faut que le joueur résonne par lui même et réfléchisse et pas que l'ennemie soit marqué et apparaisse derrière les murs ou bien qu'il faille une tonne de munition pour tuer un ennemie qui est torse nue !

Il faut quand même apporter un certain réalisme aux FPS en 2017/2018, c'est fini l'époque de Doom et Duke Nukem ou il fallait défourailler grave pour tuer un ennemie et on avait des munitions un peu partout.

Maintenant j'ai peur pour le pvp, auront-on à nouveau droit à des modes de jeux bizarre qui n'intéresse personne avec 3vs3, 4vs4 car c'est devenu un sorte de standard ds Far Cry de diminuer drastiquement le nombre de joueurs en pvp ou bien le pvp va t'il redevenir ce qu'il était et tirer partie du monde ouvert pour proposer un mode assault comme Far Cry 1 et avec pleins de joueurs avec qui s'amuser comme avant.

La sortie est ds 3 mois et j'ai pas entendu parler une seule fois du pvp !!!

HaangarduNord
06/01/2018, 21h39
bonjour

@M_Ulukai. C'est un jeu PEGI 18 b,on sang, tu pense vraiment que les parents regard vraiment ce genre detail concernant leurs bambins, du moment qu'ils ont la paix sont meme content de leur tranquilité.

il faut que le joueur résonne par lui même et réfléchisse, comme si cela était possible, les jeux sont ouverts à tous alors faut pas s'étonner de voir des prépuberts sur les jeux qui n'ont pas encore toutes leurs facultés pour réfléchir. moi y compris.

est la meilleure façon de faire des accros c'est tout simplement de les prendre le plus jeunes possible. meme avec un pPEGI 21 le probleme reste le meme.

moi j'aime bien le fluo.

Duncan_101
07/01/2018, 13h34
Je dois dire également que c'est inquiétant. Ayant vu la vidéo il faut trois coups à bout portant pour tuer un mec torse nue (encore s'il avait un gilet épais...)

ES-Ulukai
12/01/2018, 20h03
Exactement Duncan !

On s'en fout que les parents soient pas responsable, c'est une autre histoire. Le jeu est proposé pour un publique adulte et l'ont veut donc un jeu pour adulte.

C'est fini l'époque des FPS il fallait défourailler grave pour tuer un ennemis, on est pas sur Doom, Half-Life ou Quake. Le FPS à atteint un certain niveau ou le réalisme prend une certaine partis du gameplay et il est donc aujourd'hui pour un jeu comme FC de devoir lâcher 3 bastos de Shotgun sur un type torse nu pour qu'il soit juste blessé à terre !!!

Moi je trouve pas ça fun et ça me donne pas envie d'y jouer si ça reste comme ça, pour les ennemis & alliés wallhack, je pense que l'on aura une option pour désactiver mais faut faire quelque chose pour les dommages parce que ça va vraiment pas.