PDA

Afficher la version complète : Problème plus que majeur

Aronida
18/12/2017, 20h22
Je vais commencer par dire que mon ami a des problèmes du même style. Ces problèmes viennent depuis peu après l'arrivé des 3 nouveaux agents. Je vais tout dire dans l'ordre dont je me souviens: Nous lançons une partie sur la nouvelle carte (je n'avais jamais joué dessus), nous choisissons nos personnages (sauf mon ami qui a déjà un problème: tout les personnages sont verrouillés, il ne peut prendre que recrue), le chargement commence ensuite et tout le monde arrive sur l'écran gris avec l'icone rainbow six en bas de l'écran, sauf moi qui voit l'image de la carte avec l'icone rainbow six qui charge en bas aussi. On attends un bon moment (certaines personnes quittent (voir tout le monde puis nous aussi) car la partie ne se lançait pas). On relance et on arrive sur la même nouvelle carte, même chargement ou je suis le seul a voir l'écran de la carte au lieu de l'écran gris sauf que la la partie se lance. Problème: mon ami et moi ne pouvons pas renforcer les murs ni les portes et mon jeu crash a l'apparition des ennemies (après la phase de drone). J'ai voulu a l'heure ou j'envois ce message lancer une partie mais je n'ai même pas eu le courage: je lance une partie, j'arrive a la sélection de personnage et que vois-je : je n'ai même pas l'onglet de sélection de personnage, même pas le bug ou tout les persos sont verrouillés je n'ai juste pas l'onglet. J'ajouterais ensuite que mon menu est bugué lui aussi, l'écriture accueil tout en haut a gauche n'est pas la, l'onglet des agents est bugué aussi. Mon ami et moi avons des configurations assez puissantes. Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais mon ami et moi même sommes branchés en câbles ethernet et nos ordinateurs n'ont pas de cartes wifi.

rwan007
18/12/2017, 20h43
Salut,
Essais de faire une vérification des fichiers du jeux.

Uplay: Clic droit sur la vignette du jeux->Vérifier les fichiers du jeux..
Steam: Clic droit sur la vignette du jeux->Propriété-> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité des fichiers du jeux.

Aronida
19/12/2017, 22h15
Je ne savais pas que cette option était présente sur le launcher ubisoft ! Merci mon jeu est retourné comme avant sans tout les problèmes qu'il avait.