PDA

Afficher la version complète : [Suggestion][RANKED] Playlist / Map pool / Préférences MM

C0balt.-
19/12/2017, 19h14
Bonjour,

Une partie de la communauté souhaite le retour des maps dans le mode classé.
Une autre, que les maps non officiel ne soient pas intégrées.

Une évolution possible serait de créer des playlists différentes.
Avoir le choix, en classé, entre des maps pool du style :
Officiel = maps faisant parties du map pool offciel des compétitions
ALL = toutes les maps

Ou que les préférences sur le choix des maps dans les options soit vraiment pris en compte (si je me rappelle bien un travail est en cours sur le sujet).

C'est juste pour relancer le sujet.

LTE_supertiti27
19/12/2017, 19h53
une grande partie de la communauté tu veux dire ,marre que vous prenez en compte les joueurs pro ligue qui sont pour moi des saule pleureur,
https://www.youtube.com/watch?v=ywC8F6XXigs&feature=youtu.be

C0balt.-
19/12/2017, 20h11
???

Là c'est pour faire plaisir à tout le monde.

Je suis pas un joueur de PL ni ESL mais pourtant le map pool actuel me convient. Et a mes potes aussi.
Mais on préfèrerait pouvoir choisir.

Ma suggestion est justement pour que tout le monde en est pour son argent, et pas seulement une partie de la communauté.

KiriKrush
20/12/2017, 14h33
Officiel = maps faisant parties du map pool offciel des compétitions
ALL = toutes les maps

Ok pourquoi pas, l'idée est très bonne mais quand bien même, c'est la deuxième saison qu'on se tape les même map. Là l'urgence c'est d'apporter le changement pendant cette saison et non pour la prochaine. 2 fois de suite tomber sur la même map c'est triste, vraiment.

PeanutsR6S
20/12/2017, 19h17
Je suis entièrement d'accord avec cette idée. J'étais justement venu ici poir proposer quelque chose de similaire.
Pour parler des points de vue je comprends les deux évidemment certaine personne veullent juste jouer au jeu et non faire des compétitions. Mais d'autres veullent en faire et s'entraîner problème s'entraîner sur des maps qui ne sont pas des maps de compet n'est pas terrible . Alors je pense que Ubisoft devrait laisser les classé au joueur et aller plus loin dans leur idee en créent un nouveau mode ou l'on pourrait lancer qu'a 5 pour pouvoirs s'entraîner en team.
Voila voila

Polaris-66-
19/02/2018, 17h02
Salut les gens,

C'est aussi une idée qu'on a eu avec mes coéquipiers, d'où ma venue ici, entre autre.

C'est vrai que ce serai pas mal ça.

Des fois on se fait même des matchs simples juste pour rejouer aux autres maps. C'est chiant quand on fait ça et qu'on tombe encore sur "Tour" ou autre, mais bon, de temps en temps on se fait un petit "Avion", ou "Maison", c'est vraiment cool. On est même aller jusqu'à faire de la chasse au terro pour revoir "Yacht" et "Favela"!

Donc ouai, un mode PL et un mode "All" ce serai pas mal. Et tant qu'a faire un mode PL, pourquoi ne pas mettre aussi un choix de map de la part de chaque équipe en début de match?

Je viens de penser à un truc, du coup je reviens sur mon post.
Personne n'aime tomber sur "Tour", surtout en classé.
Le truc, c'est qu'elle est "récente", et qu'on ne la connait peut-être pas encore assez bien.

Du coup, voici une petite question (ou deux) :
Pourquoi mettre les dernières cartes en classé? Les games en classé sur la dernière map sortie est rarement une partie de plaisir pour n'importe qui.
Et pourquoi pas mettre aussi un système de sélection en simple, histoire de pouvoir choisir une map qu'on a envie de jouer, pour s'entrainer par exemple?

Je pense que pouvoir choisir sa map avant la game serait vraiment un truc génial. Alors évidemment, les équipes tomberont rarement d'accord, il faudrait choisir une map à jouer, une map à ban par exemple, et après, un petit coup de dés virtuels de la part du serveur pour départager, mais à mon avis, ce serai vraiment cool.

De plus, cela permettrai à Ubisoft d'avoir un feedback constant sur les maps appréciées et celles dépréciées. de savoir éventuellement pourquoi, et de les retravailler pour satisfaire les joueurs. Car il ne faut pas oublier que notre satisfaction est la chose qui doit être la plus importante, car sans nous, il n'y a plus de jeu!

C0balt.-
19/02/2018, 20h12
Salut,

C'est vrai que ce serait cool d'avoir un système de vote/ban pour les maps.
Tomber sur Tower est vraiment horrible effectivement. Il n'y a pas vraiment de sens à ce qu'elle soit en ranked.