PDA

Afficher la version complète : Organisation Fr, les potes agés vous propose une idée

Lamain71
19/12/2017, 19h56
Bonjour à tous,

Depuis peu de temps nous sommes arrivés sur The Division, un jeu qui semble excellent, mais je le trouve vraiment pas pratique pour rassembler les gens qui souhaitent jouer ensembles...

Alors voila, Les Potes âgés (PA) ont déjà une structure bien connu des joueurs de mmo guilde multi-univers, nous vous proposons de nous rejoindre afin de nous organiser et jouer dans la convivialité...

Le but est donc de rassemblez la communauté francophone ou du moins ceux qui souhaitent jouer en bonne intelligence, et dans le respect des autres, et je mettrais un point important sur ce terme... le respect...

Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec d'autres personnes bien entendu, mais tout échange doit se faire dans la convivialité et dans le bon esprit. Aucune insulte ne sera tolérée, et aucune trahison non plus...(je pense aux gens qui jouent surtout dans la Darkzone, montent un groupe et tout d'un coup l'un deux passent en mode "renégat" et les flingues pour prendre leur équipements, ce genre d'agissement ne sera pas toléré chez nous).

Cela dit rien ne vous empêche de jouer tous renégat à partir du moment ou tout est clair entre vous...

Pve, Pvp, incursions etc, tout devra se faire dans une bonne entente et des rires... les loots sont partageables proposez ceux que vous n'avez pas besoin de vos camarades de jeu... bref vous l'avez compris le but c'est de valoriser The Division dans son esprit coopératif et être tous soudé les uns les autres pour profiter au maximum des différentes activités du jeu.

Les conditions, +30 ans, cela est plus simple pour la communication et nous restons en respect de la charte des PA.

Une petite présentation sur le forum des PA (ici : http://www.les-potes-ages.fr/forum/news.php) en expliquant que c'est pour The Division... et simplement nous exprimer si vos préférences de jeu (pve,pvp, incursion etc.)

Vous inscrire avec votre tag sur le TS de facon à ce qu'on sache à qui on parle...ou le mettre entre parenthèse.

Vous pouvez m'adresser une demande d'ami via le club ubisoft, nous pourrons ainsi discuter si vous avez des questions sur notre Ts ouvert aux gens de The Division

Alors si vous recherchez des gens pour jouer, vous recherchez une ambiance sympa, de gens qui vont s'entraider, vous etes alors les bienvenus

Lamain71
22/06/2018, 08h32
Bonjour à tous, je vous annonce que la section The Division pour les potes Agés est fermée, merci