PDA

Afficher la version complète : Les égouts de l'Ambassade de Chine 1

AlexFly
09/08/2003, 06h42
Comment fait-on pour se sortir de ces égouts et pour échapper aux 2 gardes qui patrouillent ? J'essaie de remonter l'échelle mais la bouche d'égout ne s'ouvre pas. De la même façon, je ne trouve pas comment mettre hors d'état de nuire les 2 gardes avec leur torche.

Merci de votre aide.

Si par contre, vous aviez des questions pour arriver jusqu'à là, je vous aiderai avec plaisir.

C'est quand même un sacré jeu Splinter Cell /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Quelqu'un pourrait me donner d'autres titres sympas sur PC dans le style de ce jeu ?

AlexFly
09/08/2003, 06h42
Comment fait-on pour se sortir de ces égouts et pour échapper aux 2 gardes qui patrouillent ? J'essaie de remonter l'échelle mais la bouche d'égout ne s'ouvre pas. De la même façon, je ne trouve pas comment mettre hors d'état de nuire les 2 gardes avec leur torche.

Merci de votre aide.

Si par contre, vous aviez des questions pour arriver jusqu'à là, je vous aiderai avec plaisir.

C'est quand même un sacré jeu Splinter Cell /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Quelqu'un pourrait me donner d'autres titres sympas sur PC dans le style de ce jeu ?

AlexFly
09/08/2003, 07h18
Je me réponds tout seul. Pour assomer les 3 gardes, il faut se mettre sur l'échelle et quand ils passent dessous se laisser tomber sur eux. Et pour la plaque d'égout, faut monter sur la 1ère car y'en a 2. J'ai mis 2 heures avant de regarder en l'air http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_frown.gif

AlexFly
18/08/2003, 15h52
Bah bonne chance pour la suite alors !