PDA

Afficher la version complète : For Honor France ? Oublié ?

Zettai-Reido
20/12/2017, 11h26
Alloooo ?
Les devs ? Les gens ?

Je viens d'apprendre qu'il y a un event "hiver" par instant gaming...

Rien sur le twitter Fr et encore moins sur le SITE For Honor fr... Et rien sur le forum non plus d'ailleurs.

Ya encore des gens qui s'occupe de la communauté fr ? Ou vous avez vraiment laissé tombé ?

Le dernier patch-note date du 14 novembre, c'est pas comme si yen avait eu une ce week end... Et bien sûr nous les Français on a le droit à aucune info dessus.

Bref. Est-ce que quelqu'un pourrait mettre vos sites à jours ? Se serai sympa d'avoir des informations pour les non-anglophone...

SiRPattate.
20/12/2017, 11h35
J'avais posté un sujet sur le fait de l'event hiver dans actu mais il est en attente d'acceptation des dev. J'ai fait le sujet hier en fin d'aprem donc jusqu'à maintenant aucun dev n'est venu.

Mais oui j'ai aussi fait une remarque sur le fait qu'aucune news n'apparaissaient sur les actu For Honor FR alors que sur le site anglais oui.

Entre les 2 sites il y a juste un gouffre de news !

https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/news-community/

https://forhonor.ubisoft.com/game/en-us/news-community/

Le fait d'avoir 1 semaine de retard sur les nouvelles de la semaine actuelle c'est un peu inutile.

Bradon_Hib
20/12/2017, 12h00
C'est pas la première fois qu'on le dit, je plussois!

Zettai-Reido
20/12/2017, 13h32
C'est quand même fou...
Ubi est censé être une firme Française en plus :/

Parce que là on a des patchs, et on peut pas savoir ce qu'il y a dedans (je comprend l'anglais mais honnêtement j'ai la flemme de traduire)...

C'est triste de voir ça :/

SiRPattate.
20/12/2017, 14h31
C'est surtout relou d'aller sur les forum et sites anglais pour trouver les infos.

Zed_FR
20/12/2017, 16h01
j ai eu l info sur reddit perso (la mise à jour de 2 go m a mis la puce à l oreille). J ai vraiment l'impression que ce forum sert à rien parfois. heureusement que vous etes là les gens :o

https://www.reddit.com/r/forhonor/

Zettai-Reido
20/12/2017, 16h23
A quoi bon avoir des community manager, a quoi bon avoir une communauté même. Si on la tiens pas au courant...
C'est marrant mais il me semble qu'on avait déjà quasiment le même genre de discution en Février / Mars sur la non communication d'Ubi... Donc au final les efforts n'ont pas duré longtemps...

Bref, au moins je suis pas le seul à l'avoir remarqué c'est déjà ça x3

Bradon_Hib
20/12/2017, 18h44
Je trouve qu'il y avait quand même plus d'effort, au début du jeux, mais oui c'est assez frustrant d'être obliger d'allez sur reddit, le forum anglais, ou twitter (anglais... mais est ce nécessaire de le préciser?)
Comme toi le dernier patchnote j'ai eu la flemme, j'ai regarder vite fait, j'ai cru comprend qu'il y avait rien de bien révolutionnaire, du coup tant pis!
(merci tout de même a WhiteRoom qui la mis en ligne en français y'a 1 heures ;))

En fait c'est le décalage horaire peut être :D

MoonieFR
20/12/2017, 19h08
Bonjour,

De passage rapidement, je ne suis pas coté For Honor en général. Si le soucis de transmission d'infos en français persiste et que vous voulez transmettre le contenu traduit en FR vous même, n'hésitez pas à poster directement dans la section "Discussions Générales".

Je sais que c'est pas à vous de le faire mais si vous le souhaitez, n'hésitez pas. :)

Moonie

Magic_Kriss_k
21/12/2017, 18h54
A quoi bon avoir des community manager, a quoi bon avoir une communauté même. Si on la tiens pas au courant...
C'est marrant mais il me semble qu'on avait déjà quasiment le même genre de discution en Février / Mars sur la non communication d'Ubi... Donc au final les efforts n'ont pas duré longtemps...

Bref, au moins je suis pas le seul à l'avoir remarqué c'est déjà ça x3

Je plussoie !