PDA

Afficher la version complète : Problème AC Révélations

iEiFeL
20/12/2017, 15h07
Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible de jouer à AC Révélations. Le jeu charge correctement, je retrouve ma partie mais le personnage ne se déplace pas correctement et l'image "saccade". Je joue à la manette sur PC, la config mini est amplement respectée, le jeu à déjà fonctionné, réinstallé le jeu ne corrige pas le problème.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre, je vous en prie ...

Bon jeu,

RyokoSakurai
18/08/2018, 19h21
Salut,

Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité, mais je l'ai eu aussi.
Après plusieurs recherches, le paramétrage de GeForce Experience et la désactivation du streaming sous W10, j'ai réussi à régler le problème en supprimant le fichier "systemdetection.dll" du dossier d'installation.

The_Creekers
07/10/2018, 15h23
super soluce bien joué a toi je te remercie
gg a ubi pour leurs "bons jeux"

MaiffaInes
08/11/2018, 13h05
Bonjour
Je poste ici, car j'ai un sérieux problème avec Assassin's Creed Revelation qui me pose un gros soucis technique.

Après avoir passé le cap de l'image qui saccade par le biais de la suppression de l'élément "systemdetection.dll" je joue tranquillement le jeu, je démarre le prologue.
Sauf que systématiquement, c'est à dire à la même seconde, après qu'Ezio ait tué le capitaine dans le prologue et récupère le premier livre d'Altaïr, exactement à la seconde où il ouvre le livre, non seulement le jeu plante, mais en plus, ça fait planter mon ordinateur tout entier qui lance automatiquement un processus de redémarrage. Lorsque je reviens au jeu en plus, les sauvegardes ont disparut.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

PS : J'utilise un PC gaming avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE assez récente, le tout sous Windows 10. Je ne m'y connais hélas pas plus.