PDA

Afficher la version complète : Jeu pas reçu - dsl si le post n'est pas à sa place :'(

Eeriee
21/12/2017, 06h10
Je suis désolée si ce post n'est pas à sa place, mais je me vois contrainte d'interpeller des personnes, à ce jour je n'ai plus de nouvelles d'ubisoft, je n'ai pas reçu le jeu assassin's creed, il y a eu différents mails entre moi et ubisoft, mais depuis le 27 novembre, plus personne ne me répond, j'ai contacté le service de livraison, j'ai contacté la firme ubisoft, j'ai recontacté ups, bref, un jeu à n'en plus finir, ça me passe bien le temps .. mais bon, j'ai autre chose à faire, j'ai payé un jeu que je n'ai jamais reçu, je trouve que sur ce coup là, ubisoft ne m'a aucunement aidé sauf à vider mon portefeuille, y'a t'il des gens qui ont déjà eu la même chose ? J'ai besoin de savoir ce que je peux faire pour ça ... Merci pour votre aide ..

Ubi-WhiteRoom
21/12/2017, 15h08
Bonjour,

Avez-vous contacté le support Ubisoft ? https://support.ubi.com/FR-fr/

Si oui, n'hésitez pas à me faire parvenir le numéro de ticket afin que je puisse vous venir en aide.

Bonne journée.

Eeriee
22/12/2017, 07h58
Oui, je les ai contacté, j'ai fait tout ce qui m'a été demandé, mais ubisoft rejete la faute sur ups, et ups me dit que c'est à ubisoft de régler le problème, et ainsi de suite, j'ai l'impression d'être une balle sur un terrain de tennis :s ..NUMÉRO DE DOSSIER : 05320465.

Merci quand même à vous de tenter de m'aider même si je suis presque persuadée de ne recevoir ni le jeu que j'ai acheté dans un supermarché du coin ô grand désespoir, ni même de récupérer l'argent que j'ai payé pour cette fichue commande .. le plus drôle dans cette histoire, c'est que d'un côté comme de l'autre, personne ne s'est senti plus concerné que ça .. (ups ou ubisoft) ..