PDA

Afficher la version complète : Bug affichage sur Black Flag

jul0w
21/12/2017, 22h32
Bonjour,

Je viens de profiter de l'offre Ubisoft pour replonger dans AC Black Flag.

J'ai installé le jeu via uPlay, installation sans souci sur un PC config gamer (CPU intel i7 7700, GPU Radeon RX VEGA64, disque SSD, etc...) qui tourne sous Windows 10.

Lorsque je lance le jeu, j'ai les écrans de démarrage, et j'ai ensuite le menu principale qui s'affiche.
Je crée alors un nouveau profil, je lance la partie qui se charge.
Débute alors une cinématique, je vois "Ubisoft présente", j'ai le son d'une bataille, et puis plus rien.
L'image se fige sur "Ubisoft présente" qui disparaît, puis l'écran scintille et je reviens au bureau Win10 avec le son de la bataille qui continue de défiler.

Les pilotes graphiques sont à jour, installé via le centre de contrôle AMD Radeon.
J'ai tenté de réinstaller le jeu, de jouer avec le mode de compatibilité en testant Win8, Win7, mode admin, et de diminuer la qualité des graphismes quelques fois que, mais rien n'y change.

Des idées? Des suggestions?

Merci

Ubi-WhiteRoom
21/12/2017, 22h41
Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver l'anti-aliasing?

jul0w
21/12/2017, 22h54
Non, j'ai seulement testé avec la qualité des textures, la résolution et le Vsync (de toute façon j'ai un écran freesync).
Je vais tester...

jul0w
21/12/2017, 23h01
Effectivement...!
Je suis passé du max à un MSAA, et là ça fonctionne.
Bug connu pour me proposer ça aussi rapidement j'imagine?
Je vais aller à tâtons jusqu'à trouver le réglage optimal et qui fonctionnera toujours.
Merci