PDA

Afficher la version complète : Mise à jour des statistiques ?

NightSolin
21/12/2011, 11h32
Bonjour,

En visionnant mon profil, j'ai remarqué que le nombre de partie gagnée et jouée a progressé (je suis passé de 14/14 à 37/39) et je ne me l'explique pas. Est-il possible que les parties réalisées en mode hors-ligne soient désormais comptés dans le profil ?
De même, quelles sont les conditions de défaite pour une partie ? Parce que je me souviens bien avoir rejoins le menu principal lors de combats, mais je n'ai jamais perdu de partie (je quitte toujours avant^^).

J'ai aussi dans mon inventaire 10 armes de dynastie et pourtant seul 8 sont comptés (dans les succès), est-ce un bug ?

Merci^^

NightSolin
26/12/2011, 09h21
J'ai trouvé la cause de mon problème, en fait mes statistiques personnelles (dans la première page de l'onglet my dynasty) sont remplacées par celles des autres joueurs lorsque je clique sur "compare". Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour reafficher ses propres statistiques (j'ai essayé de me "comparer" mais cela n'a pas marché)?

NightSolin
30/12/2011, 12h37
Personne n'a de solution ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?

MrTiX
30/12/2011, 18h35
Hello mec,

Tout le monde a le même problème depuis le dernier patch. Comparer ses stats avec un autre les fait automatiquement remplacer ...
Oui, encore un bug créé avec un patch, alors que d'autres ont été corrigés...

N'essayez surtout pas de comparer vos stats jusqu'au prochain patch pour ceux qui liraient ça.

NightSolin
31/12/2011, 03h12
Merci de m'avoir répondu, j'ignorais que c'était pareil pour tout le monde...
Dommage que tout ces bug entachent à ce point le plaisir de jeu, sans eux il serait vraiment excellent...