PDA

Afficher la version complète : [AC2-PC] Problème de sauvegarde

ShinkenGreen
29/05/2011, 11h47
Bonsoir,

mon souci viens d'une sauvegarde qui ne s'est pas faite:

J'avais arrêté ma partie après que La Volpe m'ait montré l'entrée des catacombes et comment y entrer, je l'ai fait, le petit symbole de save auto est apparu, après sa disparition j'ai terminé ma partie en sélectionnant "Revenir à Windows".

Là je viens de relancer le jeu et me volà revenu au moment au Claudia me demande de rapporter de l'argent pour rénover la villa, et Mario me montre l'armure d'Altaïr, ça m'oblige donc à retrouver toutes les statues, repartir à Florence pour trouver d'autre pages du Codex et les montrer à Da Vinci, me retaper tous les points d'observations et les trésors, sans parler des voleurs à rattrapper, les gardes à battre etc...

y'a pas un souci sur les serveurs Ubisoft? Ça me prend bien la tête :@

ShinkenGreen
29/05/2011, 11h47
Bonsoir,

mon souci viens d'une sauvegarde qui ne s'est pas faite:

J'avais arrêté ma partie après que La Volpe m'ait montré l'entrée des catacombes et comment y entrer, je l'ai fait, le petit symbole de save auto est apparu, après sa disparition j'ai terminé ma partie en sélectionnant "Revenir à Windows".

Là je viens de relancer le jeu et me volà revenu au moment au Claudia me demande de rapporter de l'argent pour rénover la villa, et Mario me montre l'armure d'Altaïr, ça m'oblige donc à retrouver toutes les statues, repartir à Florence pour trouver d'autre pages du Codex et les montrer à Da Vinci, me retaper tous les points d'observations et les trésors, sans parler des voleurs à rattrapper, les gardes à battre etc...

y'a pas un souci sur les serveurs Ubisoft? Ça me prend bien la tête :@

Kingsalt20
29/05/2011, 11h54
Peut-être as-tu crée 2 Sessions différentes dans le mode Histoire ?

ShinkenGreen
29/05/2011, 11h59
Salut,
merci de me répondre, non je n'ai qu'une session de jeu, et au cas où on me le demande vu que je ne l'ai pas précisé, en quittant le jeu la syncrho s'est faite, le message le disant est apparu.

Je me demande s'il est possible de désactiver la synchro, pour n'avoir de sauvegarde que sur mon disque dur?

Kingsalt20
29/05/2011, 12h19
Pour AC2 toutes les sauvegardes sont stockées Online. Pour ACB la sauvegarde se fait sur le PC.
Bref là n'est pas la question. Peut-être as-tu quitté le jeu pendant qu'il y avait l'icône de sauvegarde, ce qui aurait pu donc "corrompre" ta sauvegarde.

C'est sûr que ton problème est plus qu'ennuyeux et que tu cela te lasserait de recommencer ce qui t'a pris plusieurs heures de jeu.

Malheureusement je ne connais pas vraiment de solution.

Je te conseille d'envoyer un mail ou d'appeller le service support ci-contre : http://www.support.ubi.com , je te conseille aussi de relancer le service client une fois par jour maximum.

PS: Je ne sais pas si tu as essayé de redémarrer le jeu et essayer de te resyncroniser, m'enfin s'pas grave. Je crois que la prochaine fois il te faudra d'abord retourner au menu du jeu avant de retourner sur windows, histoire d'être sûr. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Katchahoy
30/05/2011, 04h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
Pour AC2 toutes les sauvegardes sont stockées Online. Pour ACB la sauvegarde se fait sur le PC. </div></BLOCKQUOTE>

Les sauvegardes d'AC2 se font également sur le PC.

Kingsalt20
30/05/2011, 10h18
Ah ? Bah tant mieux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png