PDA

Afficher la version complète : Pré-commande édition gold

riff1111
23/12/2017, 11h35
Bonjour je veut me prendre la gold édition avec le sessson pass sur PC et quand on clique sur la gold édition puis résumer c'est bien marquer contenu physique le jeu far cru 5 mais en bas ce marquer ajouter automatiquement à u play donc ma question est ce que sachant que physique veut dire es ce que j'aurais 2 façon d'installer le jeu donc es ce que je recevrai le jeu en version boite avec les DVD dedans ou es ce que ça va faire comme pour aco car j'ai regardé pour la gold de aco ce ne pas marquer contenu physique donc es ce que cela veut dire que je recevrai le jeu en version boite avec les DVD pour faciliter l'installation du jeu par avance merci pour vos réponse

Ubi-WhiteRoom
31/12/2017, 11h30
Bonjour,

Comme indiqué le jeu devrait s'ajouter à votre bibliothèque Uplay et donc être en digital seulement. ;)

riff1111
01/01/2018, 18h13
donc la phrase contenu physique est un peu trompeur dans votre description de l'article

ES-Ulukai
02/01/2018, 12h33
Tu dois vraiment le faire exprès ça devient grave ! Tu le sais que c'est en digital sur pc !!!

Tu vas poser la question à chaque sortie de nouveau jeu ubi sur pc ? Ubisoft ne sort plus de disque sur pc, peu importe l'édition que tu achètes !!!

Les seuls éditions que tu recevras avec du contenu physique sont celle avec des goodies inclut et toujours sans disque du jeu.

Il n'y a que les versions consoles qui ont un disque. Maintenant arrête de poser les mêmes questions car ça devient lassant à force et renseigne toi aussi par toi même, utilise la recherche du forum et google.