PDA

Afficher la version complète : Configuration de l'attaque de zone

tephamelie
25/12/2017, 15h46
Bonjour, il serait bien de pouvoir regler sa propre sensibilité/fenêtre de timing pour l'attaque de zone car depuis la maj de la saison 4 il m'arrive assez souvent de faire une attaque faible ou puissante a la place de l'attaque de zone ce qui est très agaçant.
Qu'en pensez vous ?

Kev16pro2.0
25/12/2017, 18h10
Bonjourt,
Faire ce réglage provoquerai sûrement un bug de scintillement sur le Widget de posture, corrigé précédemment par le timing actuel !

Magic_Kriss_k
26/12/2017, 10h42
Bonjour, il serait bien de pouvoir regler sa propre sensibilité/fenêtre de timing pour l'attaque de zone car depuis la maj de la saison 4 il m'arrive assez souvent de faire une attaque faible ou puissante a la place de l'attaque de zone ce qui est très agaçant.
Qu'en pensez vous ?

Ha ! Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me plaindre de l'input de l'attaque de zone !!! C'est la misère depuis la correction du bug de scintillement.
Ce n'est plus une attaque de zone mais une arnaque de zone j'en ai une sur quatre qui passe ! Une vraie galère, j'ai soit une light soit une lourde à la place moi aussi.

steepy68
27/12/2017, 00h00
Ha ! Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me plaindre de l'input de l'attaque de zone !!! C'est la misère depuis la correction du bug de scintillement.
Ce n'est plus une attaque de zone mais une arnaque de zone j'en ai une sur quatre qui passe ! Une vraie galère, j'ai soit une light soit une lourde à la place moi aussi.

Idem, mainte fois signalé mais rien n'y change

Magic_Kriss_k
27/12/2017, 12h55
Idem, mainte fois signalé mais rien n'y change

Comme toujours...
Ce jeu a été fait par des chèvres, désolé pour mon vocabulaire mais là y'en a plus que marre de tout ces bugs qui pourraient en plus être réglés bordel !
Combien de fois je me suis fait dead à cause de ça ! Ils parlent du problème de scintillement mais ce problème d'input c'est encore pire !
Parce que For Honor c'est quoi en fait ?...

Ben en fait quand tu a la chance de commencer une partie dès le début, (improbable mais pas impossible) que tu as la chance de tomber sur des équipes relativement équilibrées (très très très improbable) que tu tombes sur aucun joueur qui spam (très très très improbable) que ces mêmes joueurs (en plus) ne jouent pas en méta turtle (très très très très improbable) que tu arrives à finir la game que tu es en train de gagner, car tu n'as pas de rage quit qui te font planter la partie à cause des décos (très très très très très improbable) et que durant cette game tu ne te fais que quelques fois gangbang, mais que tu arrives à t'en sortir, car ton attaque de zone t'a sauvait la mise, car tu es arrivé à la sortir deux fois d'affiler du premier coup dans la même game (impossible)...

Bah, tu passes enfin un bon moment... (optimiste mais plus pour longtemps..)

Et je ne parle même pas des héros cancers comme le Cancerion (auquel on attend un VRAI nerf depuis 7 mois) , l'Aramouchiasse (spaming et méta turtle à gogo alors lui, il a les deux youhouuuuu sans parler des bugs de ce perso qui transperce ta garde même si elle est du bon côté) , le Shinobite (Jonnny la fuite vient m'attraper si tu peux..)
La cerise sur le gâteau, le.... Roulement de tambours.... MATCHMAKING qui est en terme de bouse, MAGISTRAL !

Je l'ai déjà dit, faut être maso pour jouer encore à ce jeu...

Zed_FR
27/12/2017, 19h03
meme souci pour moi, je galere comme pas possible a depop les minions avec le fleau :mad:

tephamelie
30/12/2017, 20h44
Il est temps que ça change c'est agaçant comme pas possible cette attaque de zone. Si ils ne veulent pas nous laisser droit de configurer nous même qu'ils nous remettent au moins l'ancien timing. Perso' je n'avais jamais remarqué de bug de scintillement avant, avec l'ancien timing, alors franchement : en disant ça poliement "on s'en fiche" du widget.

De plus il était possible de faire des parades grâce aux attaques de zones alors que maintenant on dirait que non. C'etait bien mieux avant.

Magic_Kriss_k
08/01/2018, 13h12
Il est temps que ça change c'est agaçant comme pas possible cette attaque de zone. Si ils ne veulent pas nous laisser droit de configurer nous même qu'ils nous remettent au moins l'ancien timing. Perso' je n'avais jamais remarqué de bug de scintillement avant, avec l'ancien timing, alors franchement : en disant ça poliement "on s'en fiche" du widget.

De plus il était possible de faire des parades grâce aux attaques de zones alors que maintenant on dirait que non. C'etait bien mieux avant.

Il y a non seulement un gros problème d'Input, mais également de Time Stamp qui influe sur le contre brise garde en l'occurrence et sur pas mal d'actions d'ailleurs... C'est pour cela que pas mal d'actions ne sont pas "synchronisées" et que de ce fait, tu as l'impression d'être en décalage ou en retard constamment sur ce que tu fais et sur ce que tu voulais faire...
Pour ma part, si je ne temporise pas un contre GB ben ça ne passe quasi jamais, il faut pour cela que je le lance avant que l'adversaire le lance pour un contre... Le timing est trop court cependant, je remarque que chez certains le contre GB fonctionne avec un temps de réaction bien plus long... J'ai remarqué dans certaines games presque une demi seconde !!!
Incompréhensible à vrai dire...

Zed_FR
12/01/2018, 20h05
Le mieux ca serai qu il rajoute une touche pour atk de zone. Le bouton de l analogue droit par exemple vu qu il sert a rien.

Magic_Kriss_k
15/01/2018, 13h06
Le mieux ca serai qu il rajoute une touche pour atk de zone. Le bouton de l analogue droit par exemple vu qu il sert a rien.

J'avais pas pensé au 3 éme bouton, excellente idée !!! J'approuve !

Bradon_Hib
16/01/2018, 11h39
Ca fait un moment que j'y pense, mais jouant sur pc uniquement clavier souris, je me demandais si sur manette c'était envisageable...
Ce que dit Zed me conforte dans cette idée qui me semble clairement indispensable (ras le bol que mes zones ratent une fois sur deux)!!!
Je croise les doigts pour Whiteroom passe par la et fasse remonter la suggestion:)!

Magic_Kriss_k
16/01/2018, 12h40
Ca fait un moment que j'y pense, mais jouant sur pc uniquement clavier souris, je me demandais si sur manette c'était envisageable...
Ce que dit Zed me conforte dans cette idée qui me semble clairement indispensable (ras le bol que mes zones ratent une fois sur deux)!!!
Je croise les doigts pour Whiteroom passe par la et fasse remonter la suggestion:)!

Oui en effet, même si ce n'était pas possible, limite changer de boutons pour l'attaque de zone serait bien aussi genre (Carré R1), ou (Carré R2), ou (R1 R2) ou (R1 R2 Carré) etc.. Les possibilités sont multiples en fait.

Aller Whiteroom, montre nous ton talent de persuasion indéniable qui t'anime pour monter cette suggestion jusqu'en haut ;-)

Bisous.

Ggshadow
16/01/2018, 13h57
Ou on peut la mettre sur L1 et les boutons pour communiquer (qui servent rien qu'a spam des OUAHAHA OUAHA OUAH ou des PARDON PARDON PARDON etc) on les met sur les flèche directionnels.

Pourquoi se compliquer la vie hein.

tephamelie
16/01/2018, 16h48
Je n'espere pas qu'ils changeront les touches, perso le R3 me sert de brise garde.. et si ça se retrouve sur une autre touche alors une autre fonction sera changé aussi, ca creerait un gros "bordel" selon moi. Il vaut mieux qu'ils mettent l'ancienne fenetre d'attaque de zone à la limite (meme si ca fait ressortir les bugs d'avant) je n'avais aucun mal à la lancer avec le R1 et R2 simultané. Là c'est quasi impossible de la lancer a chaque fois qu'on le veut. Sinon tout simplement faire que le joueur puisse regler la sensi lui même sans que la fenetre soit abusivement longue non plus.

tephamelie
16/01/2018, 16h56
R1 et R2 serait le mieux avec la fenetre quon avait avant car il n'y avait pas de probleme maintenant c'est super dur. Par contre le carre + R1, carre + R2, ou carre + R1 + R2 c'est abusé, tu ne peux même pas garder ton doigts sur la garde. Très mauvaise idée selon moi

tephamelie
16/01/2018, 16h58
Sans parler des risques de faire une autre action entre temps, comme un brise garde au lieu d'une zone, etc

Ggshadow
16/01/2018, 22h37
Je n'espere pas qu'ils changeront les touches, perso le R3 me sert de brise garde.. et si ça se retrouve sur une autre touche alors une autre fonction sera changé aussi, ca creerait un gros "bordel" selon moi

Qui a parlé de R3? :|

Donc pour répondre à tes autre commentaires,c'est pour sa que j'ai proposé la touche L1,se qui corrigerait les bugs de flicker et sa n'aurait aucun impact négatif vu que les touche pour parler (sachant qu'on s'en fou c'est juste pour spam) on peut les mettre sur les flèche directionnels .

tephamelie
18/01/2018, 13h55
Quelqu'un a parler du joystick il me semble c'est pour ça que j'ai parler de R3.

Sauf que sur les touches directionnels il y a déjà les aptitudes ! De plus même si elles n'étaient pas là, la touche L1 du chat est assigné à d'autres endroits sur d'autres config ce qui va tout changer et donc ne pas être pratique. Même si je trouve que ton idée aurait pu être bonne. Les touches de chat pourraient être supprimés à la limite mais je les trouvent quand même utile d'un point de vue stratégique du coup c'est compliqué :/

Ggshadow
18/01/2018, 16h53
Quelqu'un a parler du joystick il me semble c'est pour ça que j'ai parler de R3.

Sauf que sur les touches directionnels il y a déjà les aptitudes ! De plus même si elles n'étaient pas là, la touche L1 du chat est assigné à d'autres endroits sur d'autres config ce qui va tout changer et donc ne pas être pratique. Même si je trouve que ton idée aurait pu être bonne. Les touches de chat pourraient être supprimés à la limite mais je les trouvent quand même utile d'un point de vue stratégique du coup c'est compliqué :/

Pour les aptitude pas con J'y avais pas pensé mais en faite.

On pourrais faire une roue avec la fleche du bas,qui nous servirai de changer d'aptitude.

L1 serait pour la Zone.

Et les 3 autre flèche servirai à parler et en plus on pourrait rajouter des truc un peu plus complexe que des OAUHAHAOUAH OUAHAH OAUHAHA., que qu'on aura 3 flèche x 4 avec les boutons et x 2 pour le L2 en même temps et x2 pour le R2.

Oui le calcul est pas super mais vous avez pigez je pense :P

tephamelie
19/01/2018, 18h17
Mouais mais ça serait compliqué à cause des autres touches qu'ils faudrait changer :/
Regardez le sujet base de données d'armes et d'armures ça devrait vous interesser

tephamelie
31/01/2018, 17h00
Toujours en attente... les zones portent de moins en moins ca en devient rageant de se faire tuer à cause d'une attaque puissante qu'on n'a jamais voulu placer !

Magic_Kriss_k
01/02/2018, 19h29
Toujours en attente... les zones portent de moins en moins ca en devient rageant de se faire tuer à cause d'une attaque puissante qu'on n'a jamais voulu placer !

Pu**** tu l'as dit ! Ils ne s'en rendent pas compte chez Ubi sérieux de ce problème ?!

tephamelie
02/02/2018, 18h01
Grave, je fais finir par mettre des messages inutiles pour que le nombre de réponse augmentent et qu'ils s'y interessent haha ! C'est ironique bien sûr mais ca serait bien qu'ils comment au moins par remettre l'ancienne configuration

tephamelie
02/02/2018, 18h04
Regardez ce sujet aussi svp : "Appliquer n'importe quel visuel depuis une base de données"

Magic_Kriss_k
05/02/2018, 17h15
Regardez ce sujet aussi svp : "Appliquer n'importe quel visuel depuis une base de données"

Je crois que celle-ci est dans les cartons... Il paraîtrait que c'est pas si simple à mettre en place par contre, mais l'attaque de ZOOOOONNNEEEE Bordel ! NOW !!!

tephamelie
06/02/2018, 19h11
Je crois que celle-ci est dans les cartons... Il paraîtrait que c'est pas si simple à mettre en place par contre, mais l'attaque de ZOOOOONNNEEEE Bordel ! NOW !!!

D'où tu tiens l'info ?
Oh non ça serait tellement dommage qu'ils laissent cette idée de cotée.. c'est pas impossible à faire et en plus de ça, la rentabilité serait au rendez vous aussi puisque les joueurs seront plus nombreux à dépenser pour ça, plutot que pour des coffres car ils ne sont pas sûr de tomber sur le materiel qu'ils veulent...

Oui la zone on l'attend haha.