PDA

Afficher la version complète : Ancien Agent | Joueur cherche une team ou des joueurs !

iWALK_
26/12/2017, 08h14
Salut, Joyeux noël a vous !

Ancien agent joueur de The Division ayant réinstaller le jeu pour cette 1.8 je suis actuellement a la recherches de joueurs d'une team avec qui me faire un stuff car mon équipement actuel et vraiment pourrit, Je suis joueur PvE mais l'a DZ ou le JcJ ne me gêne pas. Je suis disponible la semaine et le Week-End pour l'instant !

N'hésite pas a m'ajoutez sur Uplay et a m'envoyez un message j'ai un discord a disposition au plaisir de ce voir en jeu !

Mon Uplay iWALK_

Criket.
04/01/2018, 13h48
Je t'ai ajouté en ami sur UPlay

Nexus7seven_Fr
30/03/2018, 15h10
Bonjour à tous,
moi aussi je recherche des compagnons d’armes matures pour jouer en coop. et passer de bons moments à s'amuser !
Je suis plus que trentenaire ... gamer depuis les années 80 .

Joueur sur The Division depuis sa sortie (+ de 900h de jeu).

Je joue régulièrement, je suis avant tout un joueur PVE (DZ à très petite dose).
Je recherche des compagnons d’armes pour jouer en coop, pour toutes activités ingame.

J’ai 4 perso de niveau max 30 – niveau de GS 280+
(Un spé polyvalent, un spé Sniper kit classé, un spé Heal kit classé, un spé Tank kit classé)
Niveau souterrains: 40 (le max) – Niveau DZ: 80.

N’hésitez pas à m’ajouter Mon ID Uplay: Nexus7seven_Fr
(Avec un petit mot « Forum » svp, ça me permettra de filtrer les invitations merci)

Je possède Discord et un casque micro.

A bientôt ingame j’espère.

Minos015
14/04/2018, 20h11
Salut, je reprend le jeu également, je t'ai ajouté en ami sur Uplay.

KoS-Sowwood-fr
11/05/2018, 15h12
salut...moi c sowwood responsable de la team des KoS.....je suis toujours a la rechercher de joueur aussi pvp que pve. voila mon pseudo....KoS-Sowwood-fr a bientôt peu être.

Koud.InS
13/05/2018, 16h56
Salut, je suis de retour depuis la maj 1.8 et je recherche des compagnons d'armes pour tout types de mode de jeu. a savoir, j'ai 22 ans, je possèdes un micro casque et je souhaiterais pouvoir profiter avec des mates de ce jeu qui n'est pas réellement fun en solo. Mon pseudo c'est Koud.InS