PDA

Afficher la version complète : Espace disque nécessaire pour installation UP 2.01?

Candiousky
20/02/2011, 07h01
Bonjour à tous,

Voici ce qui m'amène:

Hier soir, j'ai tenté d'installer l'ultrapack 2.01 sur une version d'IL2 patchée 4.09. Au moment de lancer l'auto-extraction de l'archive ultrapack, il ne me restait qu'un peu plus de 4 Go d'espace libre sur mon disque dur. Comme je l'avais craint, à peu ou prou 80% de l'installation (d'après la jauge), le programme me retourne un message indiquant un manque d'espace disque. J'annule donc l'opération puis, par acquis de conscience, je lance IL2. Et là, surprise, le jeu se lance en version ultrapack 2.01 et fonctionne à priori comme si l'installation avait été conduite à son terme. Pour info, après cette installation "partielle" il me reste encore 1,21 Go d'espace libre dur mon disque.

Au delà de la question métaphysique, "Comment est-ce possible?", je souhaiterais savoir quel taille d'espace disque est requise pour installer l'ultrapack 2.01 en vue de renouveler l'opération. En effet, je ne suis pas très confiant par rapport à l'installation actuelle et je ne sais pas comment vérifier qu'elle est complètement opérationnelle.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Candiousky

Candiousky
20/02/2011, 07h01
Bonjour à tous,

Voici ce qui m'amène:

Hier soir, j'ai tenté d'installer l'ultrapack 2.01 sur une version d'IL2 patchée 4.09. Au moment de lancer l'auto-extraction de l'archive ultrapack, il ne me restait qu'un peu plus de 4 Go d'espace libre sur mon disque dur. Comme je l'avais craint, à peu ou prou 80% de l'installation (d'après la jauge), le programme me retourne un message indiquant un manque d'espace disque. J'annule donc l'opération puis, par acquis de conscience, je lance IL2. Et là, surprise, le jeu se lance en version ultrapack 2.01 et fonctionne à priori comme si l'installation avait été conduite à son terme. Pour info, après cette installation "partielle" il me reste encore 1,21 Go d'espace libre dur mon disque.

Au delà de la question métaphysique, "Comment est-ce possible?", je souhaiterais savoir quel taille d'espace disque est requise pour installer l'ultrapack 2.01 en vue de renouveler l'opération. En effet, je ne suis pas très confiant par rapport à l'installation actuelle et je ne sais pas comment vérifier qu'elle est complètement opérationnelle.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Candiousky

GCIII-6_Hartenstein
21/02/2011, 14h29
Il est tout à fait possible que l'UP 2.01 ait installé ses "organes" de fonctionnement de base, mais pas certains mods facultatifs qui s'installaient dans les 20 derniers pour-cents.

Du coup, rien n'empêche l'UP 2.01 en version "de base" de tourner parfaitement sur ta machine.

Pour ce qui est du poids d'une installation UP2.01, si cela peut t'aider, mon installation d'Il2 pèse 14,5 Go, en version 4.09 avec dernière version de l'UP 2.01, et avec une petite centaine de skins en plus (je ne compte pas les missions persos et glanées sur le net, elles ne font que quelques mégas à peine au total).

dan92
22/02/2011, 01h37
Bonjour,
La mienne, a une taille de 11,6 Go (soit 9,56 Go sur le disque) sans aucun skin extérieur, en version 4.10m + UP2.01. Je n'ai pas encore installé la dernière mise à jour de l'UP2.01.
Donc, la taille est pour moi, aussi importante en proportion.

Bonne journée .... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Dan

Candiousky
22/02/2011, 11h17
Messieurs, merci pour réponses, ça devrait m'aider!

Bons vols!