PDA

Afficher la version complète : Ne trouve pas de parties multijoueurs

CC1138
07/04/2011, 09h28
Voilà, depuis que j'ai acheté le jeu sur PC il y a une semaine, j'ai essayé une dizaine ou quinzaine de fois de jouer au multijoueur, mais rien à faire, il ne trouve pas de parties et on arrive jamais à atteindre le nombre de joueurs complet pour en commencer une. Aucun message d'erreur mais que j'attende 5 ou 10 minutes (au-delà, mon PC freeze), il ne trouve pas de parties. Donc est-ce que le multi sur PC est vraiment aussi vide ou alors j'ai un problème technique et si oui, comment le résoudre?
Merci d'avance.

CC1138
07/04/2011, 09h28
Voilà, depuis que j'ai acheté le jeu sur PC il y a une semaine, j'ai essayé une dizaine ou quinzaine de fois de jouer au multijoueur, mais rien à faire, il ne trouve pas de parties et on arrive jamais à atteindre le nombre de joueurs complet pour en commencer une. Aucun message d'erreur mais que j'attende 5 ou 10 minutes (au-delà, mon PC freeze), il ne trouve pas de parties. Donc est-ce que le multi sur PC est vraiment aussi vide ou alors j'ai un problème technique et si oui, comment le résoudre?
Merci d'avance.

bigwar0
07/04/2011, 12h35
Salut, j'ai le même problème que toi l'ami.
J'ai testé beaucoup de truc pour trouver un moyen d'y arriver mais rien n'y fais, donc a part voir "recherche d'une session" ou "extension de recherche" avec souvent 1/6 abstergot, ben rien ne change. Mon record est d'attendre 45 min tout de même. Donc je pense que c'est un problème technique (merci à l'incapacité d'Ubisoft?) qui n'est toujours pas cerné. Voila, tu peux attendre encore longtemps je pense. (Sans te démoraliser.)

Kingsalt20
07/04/2011, 12h44
Essayer les solutions ci contre : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1067226/m/4611059619 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/4611059619)

bigwar0
07/04/2011, 15h53
Rien à faire, j'ai ouvert tout mes ports, désactivé l'antivirus et le parefeu, désinstallé réinstaller, même reformater... Rien n'y fais, quand je cherche une partie en multi, ça cherche indéfiniment une session et la voix horripilante de l'autre mégère qui me dis qu'elle cherche (pas efficace les femmes.) me gonfle sérieusement. J'ai parcouru plusieurs forums comme Jeuxvideo.com je ne suis pas le seul joueur à avoir ce soucis et qui plus est sur d'autre supporte comme PS3 et rarement sur Xbox360 ... Il faut que les dev fassent quelque chose pour ça, c'est incroyable que l'on puisse vendre des jeux qui ne sont pas totalement opérationnel... Surtout quand le cas n'est pas isolé...

Katchahoy
07/04/2011, 16h57
T'es sous Win7 64 bits bigwar0 ?

bigwar0
08/04/2011, 03h24
Nop pour ma part je suis sous Windows XP (Oui je sais, il serait temps que je passe au XXIième siècle ...)
Sinon je pense savoir, d'après ce que j'ai lu sur les forums, c'est dû surement à la connexion par WIFI.
J'ai des amis (IRL) qui ont aussi assassin's creed mais n'ont pas ce soucis et ils sont connecté directement par câble Ethernet. Peut-être que le problème viens de là, je n'ai aucun moyen de vérifier pour ma part sachant que ma Bbox est à l'autre bout de la maison (Il faudrait que je m'achète un cable Ethernet trèèèèèès long.)

Katchahoy
08/04/2011, 05h28
Idem, chez moi j'ai un étage entre le PC et la box du coup c'est une clé Wifi toute pourrie qui fait le boulot. Win XP également.
J'arrive quand même à jouer bien que parfois ça ne soit pas très stable. Globalement j'attends 5 minutes pour trouver une partie. J'ai eu une fois ou deux un plantage en pleine session de traque.

Bref j'ai dû avoir une fois tous les bugs connus au niveau du multi, même si j'ai jamais compris pourquoi (quand c'est le Wifi qui bug je le vois très clairement).

bigwar0
08/04/2011, 09h49
Peut-être que c'est une sélection de joueurs en fonction de leur IP ?
perso, la mienne plafonne à 50-60 ms, donc très correct. Je ne vois pas ce qui changerait... mais j'ai pu faire une partie hier soir, aux environs de minuit, j'ai du attendre environs 30-45 min pour pouvoir en rejoindre une. Autrement je n'ai pas réussis depuis !
Le mystère de l'informatique... Ou du mode multi mal optimisé par Ubi.

Edit : Voilà ce que j'ai chopé sur un forum qui parlait de la connexion trop longue ou impossible en multi, un mec à dit : "j ai finalement trouver le probleme...pour moi J ai déconnecter le fil jaune de mon routeur pui j ai brancher ce fil qui part de mon ordinateur a mon modem. J espere que ca marchera pour vous" (copier coller)
ça doit venir de là surement ... :-/

CC1138
08/04/2011, 11h20
Pour ma part j'ai réussi à me connecter quelques fois en désactivant mon pare-feu. Ensuite, j'ai ouvert les ports indiqués sur le lien mais même en activant ou en désactivant le pare-feu (kaspersky, qui pourtant autorise tout ce qui est ACBSP ou MP), ben ça marche pas. Et je suis aussi en wi-fi. Je vais réessayer là...

bigwar0
08/04/2011, 11h36
Au fait, je ne sais pas si ça vous le fait à vous aussi, mais quand je tente de rejoindre un ami, il est écrit à chaque fois "cette session n'est pas disponible." ... Un moyen de règler ça aussi? --'

Edit : Faux espoir, j'ai tenté le cable Ethernet et ça ne change strictement rien !

grozours
08/04/2011, 17h51
G exactement le meme souci pour trouver une parti comment faire

bigwar0
11/04/2011, 13h47
Du nouveau dans ce topic ?