PDA

Afficher la version complète : Manette Sidewinder

AlexFly
28/12/2003, 17h31
Mon cadeau de Noël fût comme beaucoup POP, sans trop de prob pour l'install..... ;-) j'aimerais beaucoup jouer avec ma manette , une SideWinder Freestyle Pro, mais comment faire, il ne la prend pas !!!! Merci de m'aider un peu... bien à vous

AlexFly
28/12/2003, 17h31
Mon cadeau de Noël fût comme beaucoup POP, sans trop de prob pour l'install..... ;-) j'aimerais beaucoup jouer avec ma manette , une SideWinder Freestyle Pro, mais comment faire, il ne la prend pas !!!! Merci de m'aider un peu... bien à vous

AlexFly
28/12/2003, 20h02
tu as le logiciel d'installation Sidewinder dans lequel tu as un editeur de profil. Celui-ci te sert à parametrer les touches clavier.

AlexFly
28/12/2003, 21h50
Lut...nan ne dl pas ces drivers de mer2 qui ne sont pas à jour pour XP...de toute façon il n'y a auc1 prob pour paramétrer la sidewinder...puisque c celle que j'utilise....en fait, il y a 2 tech :

*soit on clique 2 fois avec la souris sur la commande à changer jusqu'a avoir 1 trait et là on choisit la touche que l'on veut attribuer
*soit on clique puis tout en gardant pressée la touche que l'on veut attribuer on clique avec la souris pour valider

BABYE!!

No joy...no pain....no pleasure!!!