PDA

Afficher la version complète : Problème d'achat de personnages

Xababaaaa
27/12/2017, 22h36
bonjour j'ai acheter rainbow six il y a deux joue avec la starter pack édition sur steam, hors pendant l'achat de nouveaux personnages je ne profite pas des réduction de 1er personnages (500,1000,1500 et 2000) et a la place il me propose directement a 12500. j'ai aussi remarque que javais déjà en ma possession fuse et rook. Es un problème ? merci de m'aider.

rwan007
28/12/2017, 11h33
Bonjour,
Non c'est une des particularités de la version Starter.

Contenu de l'édition

La Starter Edition de Rainbow Six Siege vous assure un accès à la totalité du contenu disponible : modes, cartes, armes, progression, contenu post-launch, serveurs et options de matchmaking.

La principale différence avec l'Édition Standard du jeu est la façon dont vous débloquerez les 20 Agents du jeu.

Vous déloquerez instantanément :

2 Agents aléatoirement choisis parmi les Agents les plus intuitifs pour les débutants : Rook, Sledge, Ash, Fuze, Mute et Smoke. Cette sélection est faite afin de vous garantir la meilleure expérience de jeu possible.
600 Crédits R6 à dépenser pour débloquer 2 Agents supplémentaires (300 crédits par Agent) ou tout autre contenu additionnel
Débloquez les Agents restants (GIGN, SAS, GSG9, SPETSNAZ, FBI) :

12 500 de Renommée ou 300 crédits R6 par Agent
Environ 15 heures de jeu pour débloquer un Agent par renommée
Accédez à la totalité des Agents Post-Launch (JTF2, Navy SEALs and upcoming CTUs) :

25 000 de Renommée ou 600 Crédits R6 par Agent
Le Season Pass (vendu séparément) débloque tous les Agents Post-Launch
La façon la plus rapide d'accéder à tous les Agents originaux est d'acheter un pack de crédits R6 afin de débloquez les Agents qui vous manquent.

Toute progression ou Agents débloqués dans la Starter Edition seront conservés.

Pour plus de détails, visitez notre section dédiée à la FAQ de l'Édition Starter ici.