PDA

Afficher la version complète : Ecran rouge puis redémarrage du pc

GwenOp
28/12/2017, 11h47
Bonjour,

Je poste ici à mon grand désespoir car depuis plus d'un mois impossible de jouer correctement. A chaque fois même problème, je lance le jeu, je joue un peu, quelques minutes et soudain écran rouge! Ensuite mon pc redémarre. Cela peut même le faire au lancement du jeu, juste avant que le jeu soit lancé.

J'ai mis à jour mes pilotes et ma carte graphique. Rien à faire. Je ne sais plus quoi faire. Sachant que c'est le seul jeu qui me fait ce bug... Ghost recon wildlands tourne à merveille.

J'ai une très bonne config, mon pc a 4 ans certes, mais il devrait supporter n'importe quel jeu normalement. J'avais baissé les graphiques pour origins car par moments j'avais quelques petits lags, enfin rien de bien méchant.

Ce que je pense moi c'est que c'est dut à la récente mise à jour qui si j'ai bien compris augmentait la qualité des graphismes.

Purplinho
29/12/2017, 12h27
Salut, désolé je vais pas t'être d'une grande aide mais tu me rassures car j'ai exactement le même problème depuis la dernière MAJ et je ne trouvais rien sur internet..j'ai contacté la sav, rien du tout

Purplinho
29/12/2017, 12h27
Tu as réussi à en savoir plus?

GwenOp
29/12/2017, 21h20
Hélas non je n'ai pas réussi à en savoir plus, mais merci pour ton message en tout cas cela me rassure de ne pas être le seul à avoir ce problème. Car je commençais à m'inquiéter sur le fait que ça pouvait venir de mon ordinateur.

Je n'ai même pas cherché à contacter le sav car j'avais eu un problème sur un autre jeu avec ea, je les avait contacté plusieurs fois et personne n'a su m'aider donc je préfère ne pas tenter même si ce n'est pas la même enseigne...

Je viens de déposer un ticket sur le service client d'ubisoft avec un dxdiag et un msinfo32. En espérant qu'ils mettent à jour le jeu très vite pour réparer tous ces problèmes liés à la dernière mise à jour qui je trouve était inutile...

Ubi-WhiteRoom
30/12/2017, 11h02
Bonjour,

Je vous invite à déposer un ticket auprès du support : https://support.ubi.com/FR-fr/

Cela nous permettra d'identifier le problème plus rapidement.

Bonne journée. :)

awennature
13/01/2018, 17h26
JE n'arrive pas a jouer aussi écran rouge!!! j'ai demander a ubisoft par tel mais rien depuis le 26 décembre j'ai un jeux et je ne peux pas y jouer c'est du jamais vu!!! ca viendrais d'une incompatibilité de carte graphique!!!!

awennature
18/01/2018, 23h50
avez vous eu une réponse car moi c'est pareille?

awennature
11/03/2018, 19h28
as tu eu une solution? car je ne peux toujours pas jouer plus de 15Mn et ensuite écran rouge!!!!!
Merci de me dire si tu as trouvé une solution.