PDA

Afficher la version complète : GEFUV Changement !

RTA_cbal
15/03/2007, 07h54
Bonjour,

ce message pour vous annoncer que le GEFUV.COM devient GEFUV.FR, ...

Notre groupement d'escadrille compte désormais trois escadrilles :

Les red tail angels regroupant le 332eme FG et 477th BG, le JG26 et le 615 squadron de sa majesté.

A bientot et bon vols à tous.

RTA_cbal
15/03/2007, 07h54
Bonjour,

ce message pour vous annoncer que le GEFUV.COM devient GEFUV.FR, ...

Notre groupement d'escadrille compte désormais trois escadrilles :

Les red tail angels regroupant le 332eme FG et 477th BG, le JG26 et le 615 squadron de sa majesté.

A bientot et bon vols à tous.

Kintaro_343-kkt
15/03/2007, 08h21
Merci cbal, c'est noté, mais qu'est-il advenu des trois autres escadrilles ?

- VF17 ?

- predatore ?

- Kyushu Hachiman Chutaï ?

Kintaro

GCIII-6_Hartenstein
15/03/2007, 10h07
Il semble qu'il y ait eu de très gros changement au GEFUV.
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum du groupement, VF17_Gunter, un des piliers du GEFUV, est parti avec quelques pilotes, ce qui a nécessité des restructurations (secession de la VF17 menée par Gunter lui-même, disparition des Predatore menés par Adamas qui part avec Gunter. Par contre, pour le KHC, aucune idée du pourquoi il a disparu).

Dans tous les cas, je souhaite Bon Vol au Gefuv et à la VF17, même si ces escadilles sont maintenant séparées.

Kintaro_343-kkt
15/03/2007, 10h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GCIII-6_Hartenstein:
Par contre, pour le KHC, aucune idée du pourquoi il a disparu </div></BLOCKQUOTE>
Je crois que leur leader est (ou était ?) KHC_Kaneda, mais je ne sais pas plus que ça. Quelqu'un sait comment le contacter ? Cbal, tu sais toi ? Celà me plairait d'échanger quelques mots avec lui à propos de la communauté francophone jouant côté japonais.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Dans tous les cas, je souhaite Bon Vol au Gefuv et à la VF17, même si ces escadilles sont maintenant séparées. </div></BLOCKQUOTE>
Absolument d'accord mon cher Hartenstein, longue vie à toutes les escadrilles.

Kintaro