PDA

Afficher la version complète : bug de son

Ma-Chao
21/02/2011, 03h48
salut, voila je vous exprime mon probleme bon je joue sur plateforme PS3
et j'ai un bug de son que je n'arrive pas a résoudre, j'ai fait les mission secondaire et lors d'une missions j'ai perdu tout le son de la musique, je n'ai plus la musique depuis, et je n'arrive pas a les ravoir, et uniquement sur ma partie si j'en fait une autre la musique y ai, donc je voulais savoir si quelqu'un a rencontrer le même probleme et si il y a une solution ? merci

Ma-Chao
21/02/2011, 03h48
salut, voila je vous exprime mon probleme bon je joue sur plateforme PS3
et j'ai un bug de son que je n'arrive pas a résoudre, j'ai fait les mission secondaire et lors d'une missions j'ai perdu tout le son de la musique, je n'ai plus la musique depuis, et je n'arrive pas a les ravoir, et uniquement sur ma partie si j'en fait une autre la musique y ai, donc je voulais savoir si quelqu'un a rencontrer le même probleme et si il y a une solution ? merci

Kalerney
22/02/2011, 04h37
J'ai exactement le méme probléme sur AC 2 et Brotherhood.
C'est vraiment énervant car rien ni fait, la musique ne revient pas ou aprés trés longtemps. Pour AC 2 la musique revient de temps en temps pour moi (aprés 10-20 minutes dans la méme ville) mais jamais dans les missions annexes et dans Brotherhood elle revient aussi pour repartir juste aprés pendant de longues heures.
J'espere vraiment qu'il existe une solution.