PDA

Afficher la version complète : L'Univers Assassin's Creed et la naissance de la confrérie

Tsukimae1990
29/12/2017, 21h34
Bonjour à tous !

Voici un sujet pour toutes les personnes désirant partager leurs idées et leurs attentes sur l'avenir de la licence Assassin's Creed.
En effet, certains joueurs à l'imagination débordante ont parfois des idées sympathiques, et quoi de mieux qu'un forum sur Ubi.com pour partager avec les développeurs nos envies les plus folles ?

Bref, je commence donc avec ceci :

J'ai adoré AC Origins, et j'ai hâte de pouvoir jouer à la première extension qui mettra en avant les "véritables" débuts de la confrérie en tant que telle. Et je souhaiterai qu'Ubisoft intègre un peu plus l'Univers économique dans lequel évolue les Assassins. Partir à l'aventure, faire régner la justice, protéger les innocents et punir les méchants cela a toujours eu un coût. Et dans les précédents épisodes, cet aspect n'est que très peu mit en avant, expliqué. Toutefois, avec Abstergo, les Templiers ont eu droit à une explication "contemporaine" de leurs moyens financiers. Et les personnages puissants de l'Ordre des Anciens, avec tous leurs méfaits, nous montrent aussi comment ils ont commencé leur prise de contrôle, avec quels moyens ils ont pu s'enrichir.
Ma question est donc la suivante : comment Bayek et Aya ont-ils réussi à rivaliser avec les moyens de l'Ordre des Anciens ? Comment ont-ils trouvé l'argent pour entretenir la confrérie naissante des Assassins et leur permettre de persister durant deux millénaire ?

Voilà pour le commencement, ce que j'aimerais voir dans un prochain opus de AC.

Et vous ? Des questions restent-elles sans réponses de votre côté ?

Merci à tous !