PDA

Afficher la version complète : Compatibilité jeux vidéo ps3 en dehors de l'Europe

Neslane483
30/12/2017, 01h12
Bonjour,
Je souhaiterais acheter pour mon copain le jeu Just Dance 2018 sur ps3, le problème étant qu'il domicile au Pérou (il est Péruvien). J'aimerais pouvoir l'acheter sur internet et me le faire livrer chez moi (en France) avant de lui envoyer mais je sais que si j'achète une version française le jeu ne sera pas forcément compatible chez lui. Dans ce cas là je dois acheter une version "amérique latine" du jeu ou bien une version française marche là-bas ? Et si je suis obligée d'acheter une version "amérique latine" où-est ce que je pourrais trouver ça ? J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne !

TheMysterCy
30/12/2017, 01h24
Il me semble, sauf erreur de ma part que les jeux ne sont pas «*zoné*» c’est à dire que si tu achète un jeu en Amérique tu pourra y jouer en France et inversement. Ce qui veut dire que si tu achète une version française il pourra jouer sans soucis. (Sauf cas particulier si c’est un Just Dance «*spécial*» comme le Just Dance qui est sorti en chine)