PDA

Afficher la version complète : Un mode pour entraîner son équipe e-sport

BrietGame
30/12/2017, 23h24
Bonjour, j'ai eu une idée qui serai bien pour tout le monde. Beaucoup de gens qui n'aime pas l'eSport tombe contre des team et ragent. Pour les team eSport, ils s'ennuient en classé car il ne tombe pas contre des team eSport. Alors, j'ai pensé à un nouveau mode de jeu. Ça serait un mode où il faut créer son équipe de 5 joueurs et 2/3 PU afin de pouvoir jouer dans une arène. Le but, c'est de s’entraîner afin d'être la meilleur équipe ! Après, certains vont dire que c'est pareil que ESL ou autre mais c'est pour s’entraîner entre team (qui remplace les TS) afin d'être meilleur aux compétitions pour avoir de meilleur gameplay.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

BrietGame.

SilentSt0rmFR
31/01/2018, 18h12
Je venais justement pour proposer la même chose que toi. Ubi ne gère plus à la fois ses joueurs casus et le développement de sa scène pro : les casus se voient retirer des maps et subissent des ajustements qui nuisent à leur plaisir tandis que même avec ces changements le mode classé ne sera jamais comparable à des scrims ; d'une part la création un autre mode pour trouver des scrims (sans classement ni aucun enjeu mais peut-être une évaluation de l'équipe que l'on affronte pour que les mieux notés ne découragent pas les nouvelles équipes) et d'autre part le retour d'un mode classé avec toutes les cartes pour les joueurs casus serait un compromis qui rendrait le jeu encore plus plaisant à jouer et ce pour tous.
J'espère sincèrement que quelqu'un verra ça car ça serait vraiment ce qui pourrait débloquer l'expansion du jeu...