PDA

Afficher la version complète : Felicitations pour l'idée de l'IA dans For Honor

tephamelie
31/12/2017, 02h22
Bonjour,
Malgrés les nombreuses critiques faites sur ce jeu je voulais quand meme feliciter les dev' d'avoir eu la bonne idée de creer des modes de jeu contre IA tout en pouvant progresser et débloquer exactement les mêmes choses que lorsque l'on joue contre des joueurs ! C'est une très bonne chose surtout que l'on peut lancer sa propre partie uniquement contre IA sans avoir besoin de joueurs.
J'espere que si un jour il y a un For Honor 2 ils feront la même chose ! Je n'aurais pas continuer aussi longtemps sur le jeu si cela n'existerai pas.
Bravo à vous !

Ggshadow
31/12/2017, 02h55
Et les tournoi tu compte les faire contre IA aussi?

Un For Honor 2? Sans moi perso,mais va jouer contre joueur tu les remercira pour l'equilibrage foireux :-)

Kev16pro2.0
31/12/2017, 16h52
tephamelie,

C'est super cool de voir quelqu'un féliciter les devs (ça change, surtout concernant ce jeu) mais dans le fond des propos tenus par Ggshadow, la véritable expérience de For Honor se trouve dans son multijoueur PVP, où chaque joueurs est "unique" (sauf pour les Centurion). Si tu passes tout ton temps contre des IA tu passes à côté du jeu selon moi car ils réagissent en général tous de la même façon.

Et puis je me dois de dire que depuis un moment, je trouve malheureusement que les IA niveau 3 sont trop Turtle ! L'autre jour j'ai affronté une IA niveau 3 Émissaire en tant que Spadassin en entraînement, dés lors que l'IA n'a plus d'endurance il passe en super Turtle est ne fait quasiment plus aucunes erreurs... Je me souvient lui donner des coups légers et il me les parait aussi sec, parer pas bloquer et même en faisant des feintes. Il m'a même contrer le 1er coup de mon attaque de zone qui est sûrement l'attaque la plus rapide du jeu ! J'aimerai bien qu'Ubisoft revoient ça un petit peu ou qu'ils créaient un autre niveau de difficulté d'IA intermédiaire pourquoi pas.

tephamelie
04/01/2018, 23h42
Gg Shadow,

Je joue contre les joueurs aussi, je fais des tournois, des dominions classées etc. Malgré l'equilibrage je me debrouille. Sauf que ça fait du bien de jouer contre l'IA parfois car je trouve que certains joueurs de la communauté de For Honor sont agaçants, plus que l'équilibrage selon moi. Exemple à l'instant, je félicite les devs pour quelque chose et tu cherches à me provoquer ou critiquer le jeu alors que c'est un poste pour féliciter sur un point interessant.

Kev Pro,

Evidemment je joue en PvP aussi et si il n'y avait pas de mode contre IA, il y aurait longtemps que je serais "passer" à côté du jeu puisque je l'aurais abandonner. Cela dit c'est vrai que les IA de niveaux 3 sont agaçants aussi.

Magic_Kriss_k
08/01/2018, 11h12
Gg Shadow,

Je joue contre les joueurs aussi, je fais des tournois, des dominions classées etc. Malgré l'equilibrage je me debrouille. Sauf que ça fait du bien de jouer contre l'IA parfois car je trouve que certains joueurs de la communauté de For Honor sont agaçants, plus que l'équilibrage selon moi. Exemple à l'instant, je félicite les devs pour quelque chose et tu cherches à me provoquer ou critiquer le jeu alors que c'est un poste pour féliciter sur un point interessant.

Kev Pro,

Evidemment je joue en PvP aussi et si il n'y avait pas de mode contre IA, il y aurait longtemps que je serais "passer" à côté du jeu puisque je l'aurais abandonner. Cela dit c'est vrai que les IA de niveaux 3 sont agaçants aussi.

Les IA niveau 3 sont totalement pétés. C'est du grand n'importe quoi. Ils sont impossibles pour certains à Gb, impossible à jeter dans le vide, l'eau, trous, du premier coup... Ils bloquent et parent les lights en quasi-totalité, de vrais cancers.
Et pourtant moi aussi au début de la saison je plébiscitais les IA Niveau 3...
Il faudrait un juste-milieu entre IA 'Chips" et IA Pétés de la mort qui tue.
Après, il est vrai que c'est un plus qu'ils existent dans le jeu, car ça permet un bon entraînement pour monter un nouveau perso.

Zed_FR
12/01/2018, 21h04
Les IA niveau 3 sont totalement pétés. C'est du grand n'importe quoi. Ils sont impossibles pour certains à Gb, impossible à jeter dans le vide, l'eau, trous, du premier coup... Ils bloquent et parent les lights en quasi-totalité, de vrais cancers.
Et pourtant moi aussi au début de la saison je plébiscitais les IA Niveau 3...
Il faudrait un juste-milieu entre IA 'Chips" et IA Pétés de la mort qui tue.
Après, il est vrai que c'est un plus qu'ils existent dans le jeu, car ça permet un bon entraînement pour monter un nouveau perso.

j ai impression que les bots ont des frames invincibilité quand le bot turtle (soit plus de stamina soit en attente). et la vraiment c est juste inutile de atk car il pare tout ou deflect tout :/
la "faille" c est quand il est dans son cycle offensif.

c est que ma propre expérience qui parle, je dit peux être de la merde :D

EDIT : les atk imblocable passent plus souvent aussi contre les bot lv3. avec le hersir je les massacres :D

Magic_Kriss_k
15/01/2018, 12h59
j ai impression que les bots ont des frames invincibilité quand le bot turtle (soit plus de stamina soit en attente). et la vraiment c est juste inutile de atk car il pare tout ou deflect tout :/
la "faille" c est quand il est dans son cycle offensif.

c est que ma propre expérience qui parle, je dit peux être de la merde :D

EDIT : les atk imblocable passent plus souvent aussi contre les bot lv3. avec le hersir je les massacres :D

Oui c'est totalement ça.
Au final ça devient aussi pénible que de jouer avec des joueurs qui utilisent à outrance la turtle, le spam etc...
Vivement un grand changement et un rework de certains persos...