PDA

Afficher la version complète : Voulez-vous détruire les première classes ?

Ecta_
31/12/2017, 12h11
Effectivement, les anciennes classes sont délaissées au profit des nouvelles,
Le Kenseï, par exemple (mon main) à un énorme potentiel.... sauf que vous l'avez détruit au profit d'autre tel que l'Orochi, le Shinobi ect....
Et puis, soyez réaliste au moins, non ? Le Kenseï est un des pires persos du jeu actuellement mais... il a un nodachi. Or, les Nodachis étaient réservés a l'élite des Samouraïs.... dafuq ?
Le Jarl qu'on ne voit plus nul part,
Le Hersir qui doit être le pire perso
Mais par contre, vous avez up l'Orochi, le LB et les nouveaux persos qui sont broken AF. Sérieux, un Shinobi qui joue la distance, c'est cancéreux et intuable en duel.
Le Centurion qui te met 1/2 life en 1 combo même si il est un peu plus contrable.

Franchement, Ubisoft ? La Warden reste encore potable, le Fléau aussi, mais faîtes quelque chose pour les autres,
Je vous en supplie.
J'ai plein d'amis qui ont quitté le jeux à cause de ça...

Cordialement,
Un joueur Lambda.

Ggshadow
31/12/2017, 17h15
Tu dit pas mal de connerie sans vouloir t'offenser :|
Je main aussi Kensei ,j'ai main Orochi,Warden avant lui.

Orochi? Il a eu aucun buff il a juste eu une correction de son flicker(qui est un nerf en faite..)sachant que le perso à que 2 non coup en mid-hl,qui se resume en top et Zone...son back Heavy est fort mais...tu feinte le mec se fait avoir ses parade gratos,son coup ou il charge disons que ces difficile à ne PAS parer...Bon après il est devenu un peu no brain avec les mecs qui te spamment les 2 mais bon ses pas très dur a bloquer :|

Herseir le pire perso? Tu te fous de moi? Il est loin d'etre cancer mais sa reste un des plus fort Top Tier en plus avec son GB multi directionnel il peut eviter tout (en générale) 50/50 du jeu ...:| et il faut un PEU BEACOUP mal,ce perso est tres bien comme il est et il possède de bon atout,

Après ta le Kensei qui doit commencer son combo par un Dodge light...le truc hyper punissable qui passe presque jamais en 1v1...
"On ne voit plus de Jarl" c'est drôle sur les Maps avec trou j'en vois beaucoup,l'ironie tu vas me dire :').

Un Shinobi qui joue la distance c'est un shinobi qui sais pas comment jouer cancer...qui se fait avoir en duel par ses heavy ou GB à distance? En Domi ok si tu le vois pas mais meme la....sinon il a des double light craqué à 40000km/s ..surtout sur console.

Et ouais...le seul perso minimum équilibré qui est sortit avec le DLC c'est le Highlander et a côté tes les Sangoku du jeu...

La Warden qui joue legit ou la Warden Spam SB? :')

Kev16pro2.0
31/12/2017, 17h45
"Effectivement, les anciennes classes sont délaissées au profit des nouvelles"
Ah ça c'est clair, en même temps quand tu vois les nouveaux Héros qu'Ubi nous propose, c'est pas comme-ci c'était imprévisible !

Je vais passer les 6 dernières classes de Héros et me concentrer sur les originelles que tu as cités : (je précise que je suis sur PC)
- Le Jarl je le vois encore de temps en temps surtout sur les maps qui sont très "Gruyères" (on se demande pourquoi tient !)
- Le Kenseî je le croise aussi régulièrement et j'ai bien du mal à le tuer quand il est bien maîtrisé.
- L'Orochi fût mon main à une époque et personnellement il mériterait un léger Buff, déjà il possède un combos de contre-attaque qui ne fonctionne tout simplement pas selon le Héro que tu affrontes. Pour quelle raison ? J'en sais foutre rien et c'est hyper frustrant et il n'a pas beaucoup de coups pour prendre l'initiative d'attaquer : les doubles coups léger haut et l'attaque de zone, les coups légers latéraux sont trop lents donc quasi inutiles.
- La Nobushi j'ai l’impression de la croisée plus souvent ces dernier temps !
- L'Emissaire qui a un gameplay en parti basé sur la chance que sur le skill avec sa capacité de repousser l'adversaire juste après un blocage, ça n'aurait jamais du être mis en place, jamais !!! Je le croise souvent lui.
- Le Hersir je le vois souvent, il fait bien mal et sa charge est super utile dans les modes 4v4.

Voilà je ne vais pas faire tout les autres, flemme.

PS : On dit Nobushi et pas Nodachi :)

Kev16pro2.0
31/12/2017, 17h51
"le seul perso minimum équilibré qui est sortit avec le DLC c'est le Highlander"

Entièrement d'accord avec toi Ggshadow !

Ggshadow
31/12/2017, 19h53
Juste pour rire

Et puis, soyez réaliste au moins, non ? Le Kenseï est un des pires persos du jeu actuellement mais... il a un nodachi. Or, les Nodachis étaient réservés a l'élite des Samouraïs.... dafuq ?
.

Tu pense que ta Nodachi fait avec un acier de basse qualité arriverait à passer a travers une armure de fer? Tu en veux "plus" de réalisme? :')

Ecta_
01/01/2018, 21h11
Perso je trouve le Kensei ultrafaible car très prévisible.
Après, faut que la Warden full spam pour rester au niveau d'un Centurion ou d'un Shinobroken
Le Jarl sur une map avec des trous
Perso, le Shino, j'arrive jamais a counter les doubles lights. Genre le gars y fait light x2 backdash

Ecta_
01/01/2018, 21h13
Le problème voit-tu, l'ami, c'est que le armure de fer marchaient VRAIMENT. Donc si on part de ce principe-ci, pas de Warden, de Centu, de Kensei, d'Orochi, d'Highlander ect... contre un perso avec une armure. Sauf que comme les Samouraïs ne se battaient pas contre des Occidentaux (logique) ben, les armures en acier y s'en foutaient un peu.
Les seuls qui seraient potable seraient le Fléau, le LB et un truc avec des massue car il y en aura je pense

Ecta_
01/01/2018, 21h13
Je parle du Sabre qu'a le Kenseï, qui se nomme un Nodachi :)

SiRPattate.
02/01/2018, 09h42
A la base le Nodachi était utilisé contre de la cavalerie, je ne vois pas vraiment où elle est. Donc il n'y a pas vraiment de question à se poser . . .

Ggshadow
02/01/2018, 15h51
Après, faut que la Warden full spam pour rester au niveau d'un Centurion ou d'un Shinobroken
Perso, le Shino, j'arrive jamais a counter les doubles lights. Genre le gars y fait light x2 backdash
Jamais dit le contraire par rapport au Kensei ..

Mais justement la Warden full spam c'est pas du gameplay sa c'est juste répété la me même merde pété a l'infini sans arrete...c'est loin d'être "amusant"
Pour le Yarl tu t'enfonce la. Pour les double light du Shino les devs ont pas compris que niveau console et Pc c'était pas la même chose des light de Shino...mais bon ils s'en branlent littéralement ,ya pas l9longtemps ils nous parlait de pizza et de Pogo en stream mdrr..

Ggshadow
02/01/2018, 15h58
Le problème voit-tu, l'ami, c'est que le armure de fer marchaient VRAIMENT. Donc si on part de ce principe-ci, pas de Warden, de Centu, de Kensei, d'Orochi, d'Highlander ect... contre un perso avec une armure. Sauf que comme les Samouraïs ne se battaient pas contre des Occidentaux (logique) ben, les armures en acier y s'en foutaient un peu.
Les seuls qui seraient potable seraient le Fléau, le LB et un truc avec des massue car il y en aura je pense

Le problème vois tu l'ami c'est que tu devrais te renseigner a tant de parler,va voir quelque vidéo en parlant de la Warden,tu verra la principe du manche pour frapper(le manche enfin tu verras) évidement la c'est un jeu donc il frappe avec l'épée mais il pourrait largement se défendre. Le Centu à un point en acier,une bonne droite tu la sens même dans une armure tkt ,le Highlander,sans vouloir te vexer une épée de ce poids sa doit faire mal même avec une armure,rien que le poid...apres Jsp pour lui Faudrais que je me rensigene. Jamais dit le contraire pour l'Orochi et Kensei même si t'en a beaucoup d'autre . Ta oublié le Shugo mais bon. Sinon je vois pas en quoi tu defend ton opinion vu que tu voulais du réalisme...

Ggshadow
02/01/2018, 16h01
Je parle du Sabre qu'a le Kenseï, qui se nomme un Nodachi :)

Ok et donc? Tu me parlais de l'élite donc...je crois qu'on a compris le nom de l'arme :|

SiRPattate.
03/01/2018, 07h19
Si vous voulez parler historiquement c'est ici :

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110788-%C3%87%C3%A0-donne-quoi-historiquement?highlight=historiquement

Sinon, faut juste parler du sujet du post :p

Zed_FR
03/01/2018, 11h44

je sais pas depuis combien de temps tu joues a ce jeu, mais je suis assez d accord le kensei et loin d être un mauvais perso (le haut du panier pour moi), combiné a les feintes, ce perso peux vraiment être surpuissant sans parler de ca porté qui lui permet d être "hors atteinte" de son ennemie. Je te laisse une petite video d un joueur kensei que je suis sur youtube pour te montrer le power kensei mdr
https://youtu.be/CKR-6s4jXHw

Ggshadow
03/01/2018, 16h43
je sais pas depuis combien de temps tu joues a ce jeu, mais je suis assez d accord le kensei et loin d être un mauvais perso (le haut du panier pour moi), combiné a les feintes, ce perso peux vraiment être surpuissant sans parler de ca porté qui lui permet d être "hors atteinte" de son ennemie. Je te laisse une petite video d un joueur kensei que je suis sur youtube pour te montrer le power kensei mdr
https://youtu.be/CKR-6s4jXHw

Le power? Pour un Kensei en duel (moyen-haut niveau) tu dois foutre en l'air les 3 quart de ton endu en feintant pour placer un coup la ou d'autre perso ont des moyens enormement plus efficaces et punitifs,et pour ouvrir son combo il dois faire un dash light,le truc hyper punitif qui est assez facile a parer on pourrais dire une punition gratos en faite. Donc bon le Kensei mériterait un up.

Et la tu nous montre un mec qui fait des partie en domi avec le Kensei,c'est sur que quand les mecs ne parent pas des side dash light on voit déjà que le niveau est pas fameux et en plus c'est de la Domi,mais en duel sa passerai pas.Et en plus certains mecs dans la vidéo arrive même pas à bloquer le niveau est pas très ouf en faite >_>

Kev16pro2.0
04/01/2018, 10h29
Je suis assez d'accord avec Ggshadow, ce qui se passe reste impressionnant et on voit qu'il y a de la maîtrise, mais franchement en duel ça se passerait différament c'est sûr !

Zed_FR
12/01/2018, 19h59
@Ggshadow : chaqu'un son point de vue j'imagine mais pour ma part, le kensei et un bon perso de for honor (tiers A sans hésiter). Ensuite je ne joue pas Kensei pour des raisons purement esthétique mais je trouve qu il a pas mal d outils.

- ca portée qui lui permet une marge de sécurité contre les classes avec peu de portée.
- une quantité de vie supérieur a la moitié des persos du jeu
- atk imbloquable
- hyper armor
- les dash et les brises gardes compte comme "1 combo" suplementaire
- timing atk différente en fonction de avancé dans le combo
- la light vers le haut a une portée de ouf sans parler de la rapidité de atk
- et bien sur comme presque tout les persos, mixeup de feinte le rends imprevisible

Apres bien joué je le trouve redoutable ce perso mais bon, je suis un casual.

A propos de la vidéo : personnellement je le trouve pas mal le kensei, après j avais mis cette vidéo plus pour @ecta_ qui avez du mal avec (lu dans un de ces post plus haut). comme ca il peux s en inspirer ;)

Ggshadow
12/01/2018, 20h16
@Ggshadow : chaqu'un son point de vue j'imagine mais pour ma part, le kensei et un bon perso de for honor (tiers A sans hésiter). Ensuite je ne joue pas Kensei pour des raisons purement esthétique mais je trouve qu il a pas mal d outils.

- ca portée qui lui permet une marge de sécurité contre les classes avec peu de portée.
- une quantité de vie supérieur a la moitié des persos du jeu
- atk imbloquable
- hyper armor
- les dash et les brises gardes compte comme "1 combo" suplementaire
- timing atk différente en fonction de avancé dans le combo
- la light vers le haut a une portée de ouf sans parler de la rapidité de atk
- et bien sur comme presque tout les persos, mixeup de feinte le rends imprevisible

Apres bien joué je le trouve redoutable ce perso mais bon, je suis un casual.

A propos de la vidéo : personnellement je le trouve pas mal le kensei, après j avais mis cette vidéo plus pour @ecta_ qui avez du mal avec (lu dans un de ces post plus haut). comme ca il peux s en inspirer ;)

Kensei tier A? XDDD
"Ensuite je ne joue pas Kensei" sa commence bien :')

"Sa porté lui permet une marge de sécurité" oui mais mon chère Zozo,tes attaque a porté normalement tu essaye les light (les lourdes oubli si sa passe le mec c'est pas bloquer xD) ,ce Qui est hyper facile a parée,et ce qui donne largement une lourde gratos,Top lourde Warden,Raider etc vu que le temps de recovery est assez énorme quand tu pars une light :')

"Atk inblocable" Tu me sort le dash heavy en duel pour rire? XD Bah oui faut le faire pour accéder à l'imblocable et sa passe 0 fois si le mec turtle la c'est sur à 300% xD (et à haut niveau tes cramé à 3km et même a mid lvl sa à du mal à passé :')

"Une quantité de vie superieur a la moitié des perso du jeu"
BAH JAMIE C'EST UN PEU NORMALE QUAND LA MOITIÉ DU ROASTER C'EST DES PUTAIN D'ASSASINS

"Hyper armor" sur une AoE occasionalle et aur le combo qu'il faut seha démarré...ce mec connais le Kensei par coeur c"est ouf xD

Si tu parle du dash BG c'est juste par l'avant donc sa permet pas comme le Raider d'eviter les 50/50

"Sa rapidité de light" je suis sur console aucun problème à bloquer sa voir meme parer xD et comparé à l'AoE de la Pk pour rire? :')

"Mixe up de feinte le rend imprévisible"
Donc zapper la moitié de sa stam pour essayer de foutre une light ses normale :D sachant que le mec a juste a bloquer osef de son imprévisibilité inexistante xD