PDA

Afficher la version complète : Reborn. [PC]

Aceris.R.
01/01/2018, 17h26
Hello tout le monde !
Je me présente, Aceris, enchanté ! Je suis le chef de la team Reborn. [.R.] [PC] créé tout récemment… J’ai décidé de créer cette Team après en avoir quitté une autre pour plusieurs raisons… (Disponibilité des joueurs)

Le profil recherché :
- Être âgé de 15 ans minimum (J’ai 16 ans) (Merci de ne pas avoir une voix d’enfant °-°)
- Avoir un bon micro (c’est évident) et un bon casque (savoir jouer au son)
- Bien connaître les maps de R6
- Niveau Gold ou bien Silver si vous pensez posséder le reste des compétences ci-dessous (Je suis Gold II, les Platines sont acceptés)
- Avoir un bon shoot (savoir dropshooter, faire des décales, etc.)
- Être au moins rang 90 – 95 pour l’expérience de jeu acquise (Je suis rang 130 et quelques, des tests seront effectués par moi-même de toute façon, si le rang est inférieur) et avoir la majorité des agents, au mieux la totalité de ces derniers
- Être disponible le Week-end (Samedi) et le Mercredi pour s’entrainer et faire des classées
- Appliquer les stratégies mises en place par moi-même et par l’équipe, inspirées de la Pro ligue que vous devrez connaître
- Savoir effectuer de bons Calls (qui seront définis pendant l’entraînement)
- Être un joueur fair-play et respectueux
- Avoir un pseudo correct (pas de xx_antopredatordu64_xx) merci d’avance
- Porter le Tag « .R » à la fin de son pseudo après avoir été nommé « Gardien » du « Boss » (moi-même)

Les objectifs de la Team :
- Faire monter la Team au niveau Platine
- Appliquer des stratégies et jouer sérieusement en équipe
- Faire des compétitions (tournois amateurs niveau Silver – Gold puis Platine – Diamant) et se mesurer à d’autres
Teams
- Chacun à son rôle et sait exactement, à l’avance, la tâche qu’il doit accomplir

En Bref, 3 Joueurs motivés sont recherchés. Ce message s’adresse aux joueurs n’ayant jamais joué dans une team et qui souhaite découvrir un autre aspect de R6 ou plus simplement des joueurs tel que moi qui ont été déçu de leur team et de son organisation et qui souhaite donc jouer à R6 avec une réelle mise en place et une véritable cohésion de groupe. Les joueurs sélectionnés seront les fondateurs de cette Team. Merci de me contacter sur Discord (Aceris#5648) si ce projet sérieux vous intéresse ;)

XenO.IND
02/01/2018, 00h43
Je me présente, Xeno :
Je serai ravi de rejoindre ta team, actuellement j'en cherche une active et qui a envie de tout donner !
je suis :
Platine 3
lvl 215
Main : BB, twitch, jäger, doc, rook
je t'ai ajouté sur discord ;)

CreeD.ST
02/01/2018, 12h51
bjr je me présente, je suis FiRe en sien GOLDE3
est je sauterais rejoindre la team
e suis levle 139
j'ai discorde est ts
merci d'avance

I_am_TRyX_
03/01/2018, 12h06
WW_Aceris tu m'as bien fait rire avec ta phrase: pour plusieurs raisons: manque de disponibilité ;')

Le_Turn
13/01/2018, 20h31
Up!

Merino.oZs
22/01/2018, 01h20
Bonjour je m'appelle oscar Felix, j'ai 15 ans je correspond à tous les critères que tu as énoncé. Je n'ai jamais eu de team auparavant. Je t'ai ajouter sur

discord au nom de (Felixoux). j'espere pouvoir faire partie de la team, et à très bientot