PDA

Afficher la version complète : Bug Validation et mise a jour des sélections et propriété

Tanfus-TSW
01/01/2018, 20h03
Bonsoir,

voila mon probleme depuis 14 heure le 1.1.2018 j'ai de jouer a r6 mais impossible sa reste bloquer a validation et mise a jour des selection et proprietes

Pseudo:Tanfus-TSW
Serveur/Region: PC Europe
Heure et Time Zone (CET/BST...etc) quand le problème est arrivé: depuis le 1.1.2018 14h
Ping: en générale 40 50 ms
Reproduction du problème:a chaque demarage
Actions commises avant le problème: j'ai jouer le 1.1.2018 vers 1h30 sa fonctionné niquel

j'ai essayer de reset ma carte reseau j'ai reinstaller le jeux mais rien ne marche

Résultat:
Source (vidéo/image):
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514833324-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-1-1-19-57-14.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514833326-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-1-1-19-58-47.jpg

blueraider134
01/01/2018, 20h17
Je viens de crée le même sujet:
Je reposte là pour vous évitez certaines manipulations testées et inutiles !

"Bonjour,
J'ai un soucis de mise à jour des propriétés et playlist ("validating and updating properties and playlists") depuis le 01.01.2018 sur Rainbow Six Siege.
Le chargement qui ne se termine jamais vient juste après la connexion au serveur de R6.

Après plusieurs, test ouverture de ports sur routeur (tous ceux imaginables), reset: résau, périphérique; désinstallation etc.
Rien n'y fait alors que la veille tout allaient pour le mieux. Après quelques recherches se serait un problème au niveau du TYPE NAT (dans mon cas défini par "strict", alors que toujours "ouvert" habituellement) du coup je test les ports comme je l'ai indiqué ci-dessus mais rien n'y fait.

Une idée?

Merci d'avance."

Tanfus-TSW
01/01/2018, 20h27
salut a toi non je trouve rien de mon coté j'ai essayer avec 2 connexion internet différente rien ne fait autant dire que si je trouve aucune solution d'ici demain ubisoft va m'entendre au téléphone cars se foutre de notre gueule comme sa c'est insupportable

Tanfus-TSW
01/01/2018, 20h28
question est ce que pars hasard tu viendrais pas de suisse ?

AnteMineFan
01/01/2018, 20h31
Salut, je viens également de faire un post sur le même sujet !
De même que blueraider134, je copie/colle mon post pour vous et les suivants :

"Bonsoir,

Depuis cet après-midi, lorsque j'essaie de lancer Rainbow Six Siege, impossible de le faire fonctionner. La raison à cela est que, lors de l'initialisation du jeu (quand le jeu est lancé et qu'on doit appuyer sur un touche pour poursuivre), une des étapes foire systématiquement pour vraisemblablement aucune raison.
En effet, quand j'arrive à l'étape "Validating and updating playlists and properties" (j'ai le jeu en anglais), ça met plusieurs minutes avant de m'annoncer que l'update n'a pas pu être faite. Réessayer n'aide en rien.
J'ai également vérifié les fichiers de jeu sur Uplay, mais ça ne semble pas régler le problème.
Jusqu'à présent j'ai pu jouer environ 100 heures sans problème. La seule action notable de ces derniers jours est l'achat du Year 3 Season Pass, mais ça me semble bizarre d'imaginer que c'est ça qui puisse poser problème.

Je commence à ne pas savoir quoi faire. Je n'ai pas encore essayé de réinstaller le jeu, mais si on pouvait éviter d'en arriver là ça m'arrangerait."

Cela dit je n'ai pas touché à mon réseau, contrairement à vous deux ^^

AnteMineFan
01/01/2018, 20h33
Si jamais je viens de Suisse, et mes amis qui ont le même problème aussi...

Tanfus-TSW
01/01/2018, 20h34
pas besoin d'allé loin demain je telephone a ubi cars se probleme touche que les suisses

blueraider134
01/01/2018, 20h35
Suisse aussi mdr

AnteMineFan
01/01/2018, 20h36
Le truc c'est que des potes suisses parviennent à jouer, eux, je comprends vraiment pas ^^

blueraider134
01/01/2018, 20h38
Votre résau ?
Swisscom pour moi.

Tanfus-TSW
01/01/2018, 20h40
swisscom avec internet booster

AnteMineFan
01/01/2018, 20h41
Swisscom également, mais mon frère peut jouer donc je ne sais pas si c'est propre au réseau.

Tanfus-TSW
01/01/2018, 20h42
moi aussi cars tous les autres jeux fonctionne en reseau pour moi

blueraider134
01/01/2018, 20h49
Bon au passage, j'en profite, je cherche des personnes avec qui jouer du coup ça vous intéresserait ?

Kingsalt20
01/01/2018, 21h01
Hello, navré que vous subissiez ces problèmes. Nous faisons remonter le problème mais malheureusement comme c'est férié cela va être compliqué pour avoir une résolution jour-J. Navré de la gêne occasionnée.

Tanfus-TSW
01/01/2018, 21h02
blueraider ajoute moi uplay

Tanfus-TSW

blueraider134
01/01/2018, 21h07
C'est fait Tanfus-TsW. Merci pour l'info Kingsalt20.

AnteMineFan
01/01/2018, 21h09
Tu peux m'ajouter également, AnteMineFan :)

renato1290vsx
01/01/2018, 21h40
Bonsoir et bonne année à tous. Même problème et en Suisse aussi. Trouve une faille en attendant. A l’ecran Échec de la mise à jour appuyez sur ANNULER, ça fera relancer une autre vérification, à ce moment là faire un test de connection et revenez dans le jeu, appuyez sur ok a l’ecran Erreur et à ce moment là il rechargera votre profil. Vous ne pourrez pas lancer une partie tout seul car il procédera à une verification à nouveau mais vous pouvez joindre la session d’une personne ayant accès au multi.

blueraider134
01/01/2018, 21h46
Merci pour l'astuce. Mais j'ai pas de mate chez qui ça fonctionne :).
Et accéder au fonctionnalité du jeu marche juste en annulant lors de la demande de relançement de la màj.
Bonne année à toi.

renato1290vsx
01/01/2018, 21h56
Si tu joue sur ps4 tu peux accéder à la communauté rainbow six siege. Il cherchent souvent des personnes pour compléter leur équipe. Merci

JulienTitanium
01/01/2018, 22h11
A ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir aussi ce problème ^^
Je viens aussi de Suisse x)

jordouille888
01/01/2018, 22h11
bonsoir soir à vous tous, je vien également de Suisse et j’ai éxactement le même bug que vous et sa commence a me ... j’ai même désinstaller mon jeux rien n’y fait si quel qu’un à ses conseil je serais pour sur ce bonne soirée

Ashkelon33
01/01/2018, 22h26
"Spamez", la touche "réessayer" et un "annuler"...cela a marché pour moi, mais bon après restez in-game, car sinon....:mad: :confused:

RafinhaBruce
01/01/2018, 22h51
Moi aussi, Suisse, Swisscom et tjrs le même problème. ID Steam RafinhaBruce

Tik1052
02/01/2018, 01h04
Salut salut, suisse ici aussi. Le problème est liée a Swisscom

blueraider134
02/01/2018, 02h18
Effectivement, c'est bien l'opérateur swisscom qui à des problèmes, j'ai testé avec un partage de connexion via mon téléphone et ça marche j'ai pu chargé l'update et je peux jouer (chose que je dois refaire après chaque partie si entre temps je me reconnecte à mon résau fixe).
Maintenant la question est : Est-ce-que ubisoft peut faire quelque chose pour que swisscom remédie à cette perte d'accès de données du genre passer le mot car c'est pas avec leur hotline à swisscom que ça va s'améliorer vue mon expérience avec eux.

Espoir.

Foinman88
02/01/2018, 07h38
Salut à tous,

Même problème ici, en Suisse évidemment et Swisscom.

Je vais installer mon Wifi 4G pour tenter de jouer. Ca fait deux jours que j'aimerais bien y jouer et que c'est LA MERDE.

Par contre, je trouve relativement PITOYABLE le temps de réaction du support (qui n'a pas de réaction soit dit en passant, malgré quelques relances).

Espoir comme tu dis ;)

Si jamais pour les Suisses, on a un Discord pour les joueurs R6 Suisse : https://discord.gg/Dwhry7M venez :)

LePistoler0__
02/01/2018, 10h27
Hello, j'ai le meme problème que vous, je viens de suisse aussi et avec swisscom fibre optique. Et vous pouvez m'ajouter si vous voulez, je suis gold2. "Lepistoler0__"

Fanjio11
02/01/2018, 10h35
Probleme de suisse également et chez Swisscom mais vous pensez vraiment que sa soit Swisscom le probleme alors que le reste fonctionne parfaitement ?

Foinman88
02/01/2018, 10h42
Probleme de suisse également et chez Swisscom mais vous pensez vraiment que sa soit Swisscom le probleme alors que le reste fonctionne parfaitement ?

C'est le cas. J'ai branché ma 4G avec mon téléphone (Sunrise) et ça tourne parfait et aucun problème. Donc, peut-être ils ont mis à jour dans les paramètres routeurs et il nous faut changer quelque chose, soit ça vient d'Ubi. Dans tous les cas j'aimerais bien trouver une solution rapidement.

AnteMineFan
02/01/2018, 10h49
J'ai branché ma 4G avec mon téléphone (Sunrise) et ça tourne parfait et aucun problème. Donc, peut-être ils ont mis à jour dans les paramètres routeurs et il nous faut changer quelque chose, soit ça vient d'Ubi.

Le truc c'est que mon frère, qui joue également sur le wifi familial Swisscom, peut jouer, donc je ne sais pas trop. Je vais essayer de lancer le jeu encore une fois ce matin pour voir si le problème s'est réglé de lui-même (apparemment sur internet les gens disent que c'est comme ça que ça se passe).

AnteMineFan
02/01/2018, 10h54
"Spamez", la touche "réessayer" et un "annuler"...cela a marché pour moi, mais bon après restez in-game, car sinon....:mad: :confused:

Alors l'idée n'est pas mauvaise, mais une fois ingame, si je veux lancer le moindre match, je dois repasser par cette étape, et ça foire, donc là n'est malheureusement pas la solution.

Foinman88
02/01/2018, 11h06
Le truc c'est que mon frère, qui joue également sur le wifi familial Swisscom, peut jouer, donc je ne sais pas trop. Je vais essayer de lancer le jeu encore une fois ce matin pour voir si le problème s'est réglé de lui-même (apparemment sur internet les gens disent que c'est comme ça que ça se passe).

Tu as la fibre optique par hasard ?

AnteMineFan
02/01/2018, 11h09
Tu as la fibre optique par hasard ?

Nope. Je joue d'habitude sur le wifi, et mon frère a la connexion câblée en PoE (sauf erreur, c'est cette méthode de faire passer les données par le réseau électrique).

Foinman88
02/01/2018, 11h13
OK. Donc, ça ne vient pas du mode de connexion mais bel et bien de Swisscom.

Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire :(

AnteMineFan
02/01/2018, 11h20
OK. Donc, ça ne vient pas du mode de connexion mais bel et bien de Swisscom.

Toujours aucune idée de pourquoi mon frère peut jouer, par contre.

Je viens également de tenter avec un partage de connexion de mon natel (Salt) et ça marche... Pfff, j'y comprends que dalle.

ActaMaax.CoZ
02/01/2018, 11h46
Suisse + Swisscom = echec de la mise à jour:D

Tous dans le même bateau.

ActaMaax.CoZ
02/01/2018, 11h48
Et cela viens certainement de swisscom , car la box TV chez moi est aussi Out,

Ashkelon33
02/01/2018, 11h50
Alors, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais force est de constater que ce n'est que dans RB6S que j'ai ce problème....comme ce n'est que dans RB6S que mon NAT change tout seul au fil des mises à niveaux du titre... Je veux bien imputer le soucis à Swisscom, mais depuis Décembre 2015... le seul jeu qui me cause des problèmes au niveau de la connectivité c'est bien ce très cher RB6S. Donc...comme le mode hors-ligne de Uplay qui ne fonctionne plus depuis déjà un mois, mais là aussi je suppose que ce n'est pas de leurs fautes, mais bien la mienne...car je n'ai qu'à avoir une connexion H24 7/7 pour profiter de mes titres "solo".
:mad:

Fanjio11
02/01/2018, 11h59
Pas de solution faudrais que quelqu'un contact ubisoft France pour qu'eux nous dise d'où vient le probleme que Swisscom à créer et certainement qu'ils sauront pas ou renverront la balle à Swisscom.. haaa les grandes boites.. en gros partez chez Orange 😂😂👌🏻👍🏻

Ubi-WhiteRoom
02/01/2018, 12h05
Bonjour,

Vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour vous connecter.

Avez-vous tenté de contacter Swisscom ?

Fanjio11
02/01/2018, 12h07
Oui j ai passer 15-30mn au tel avec eux qui répondent comme d habitude si vous avez internet le probleme ne viens pas de chez nous..

Ashkelon33
02/01/2018, 12h08
Une chose est clair...il est inutile de leur téléphoner, car de toute manière ils vont se renvoyer la balle à l'infini et le dindon de la farce c'est qui ?... celui qui tient le téléphone. Enfin, les problèmes de connectivité de RB6S sont connus depuis des lustres, mais rien ou peu a été fait en la matière (avec une belle couche pour cacher la catastrophe qu'est Siege en programmation/codage/optimisation).

Oui j ai passer 15-30mn au tel avec eux qui répondent comme d habitude si vous avez internet le problème ne viens pas de chez nous..

Et je rajouterai que si d'autres jeux fonctionnent en ligne (Rising Storm Vietnam, The Division, Quake Champions, Paragon, etc.), alors le problème ne vient effectivement pas de chez eux.

Fanjio11
02/01/2018, 12h10
Les autres jeux aucun soucis de connections ni aurait il pas un serveur intermédiaire ubisoft pour nous les suisse et que celui si Aie un probleme ?

XXsniperXX1227
02/01/2018, 12h18
sa me fait la meme chose que vous tous mais les autres jeux en ligne marche bien donc je ne pense pas que le probleme en générale viens de Swisscom

XXsniperXX1227
02/01/2018, 12h27
J’ai trouvé une manipe pour acceder a mon compte, et l’orsque le message de "echec de mise a jour" apparait il faudra mettre annuler et la il faudra encore patienter pour que le meme message apparaisse une deuxieme foi et remettre annuler et vou serez sur votre compte et il faudra etre avec un ami pour qu’il vous invite a une partie rainbow et sa sera votre amie qui lancera la partie et une foie la partie finie il faudra refaire la manipe et il faudra etre passiant

degeneration91
02/01/2018, 12h27
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, depuis hier, impossible de me connecter sur R6 (PS4 et PC). Le message "validation et mise à jour des séléctions et propriété" reste à l'écran. Je suis aussi chez Swisscom et j'ai testé le partage de connexion avec mon téléphone en 4G et ça fonctionne.
Tous les autres jeux fonctionnent sauf R6..

caypso
02/01/2018, 12h31
De tout façon c'est toujours la même chose, dès qu'il y a un problème ce n'est jamais la faut de personne
et on vous dira "veuillez contacter votre opérateur internet" et vice et versa...
Je sens que si ça continue comme ça, ce jeux va finir à la poubelle...

Fanjio11
02/01/2018, 12h33
Sa démontre ce que je pensais une connection entre serveur r6 et Swisscom qui est out et effectivement hier pu lancer également ainsi en me faisant inviter mais seulement si le joueur ce situe ailleur qu en Suisse.. de plus effectivement chargement infini quand on vous invite et chaque partie refaire la manipulation faudra que vos amis soient patient aussi..

AnteMineFan
02/01/2018, 12h37
Avez-vous tenté de contacter Swisscom ?

La dernière fois que j'ai eu un problème avec Swisscom j'ai passé 2 mois à les appeler presque quotidiennement jusqu'à ce qu'ils décident de me prendre au sérieux (certains de leurs collaborateurs se sont même moqué de moi au téléphone), alors bon... Et j'estime que si c'est uniquement Rainbow Six qui ne marche pas, le problème doit venir de chez vous, d'une façon ou d'une autre.

Et puis bon, je les sens déjà venir, Swisscom : "Si ce vous avez internet, alors le problème ne vient pas de chez nous", comme d'hab'.

Je venais de payer le Season Pass pour la troisième année, comprenez mon agacement...

Ubi-WhiteRoom
02/01/2018, 12h38
Petite update: Le problème a été remonté.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de la situation. :)

AnteMineFan
02/01/2018, 12h42

Merci ! J'espère que ça sera vite réglé :)

Ashkelon33
02/01/2018, 12h48

Merci bien et si vous pouvez aussi glisser que le mode hors-ligne de Uplay ne fonctionne pas, cela serait super !! Encore merci et désolé pour le dérangement...

Xelite10
02/01/2018, 13h00
Salut a tous content de voir que je suis pas le seul j'ai le meme problème et pour changer c'est encore en suisse x)

renato1290vsx
02/01/2018, 13h42
Ça remarche pour moi. Après avoir contacté Swisscom ils m’ont conseillé de changer les paramètres connexion sur ma console. Faire une connexion personnalisée avec les DNS primaires 4.2.2.4 et secondaire 8.8.8.8. Du coup je peux rejouer. Essayez

Foinman88
02/01/2018, 14h13
Ça remarche pour moi. Après avoir contacté Swisscom ils m’ont conseillé de changer les paramètres connexion sur ma console. Faire une connexion personnalisée avec les DNS primaires 4.2.2.4 et secondaire 8.8.8.8. Du coup je peux rejouer. Essayez

C'est bien joli mais pour les joueurs PC, on ne peut pas faire cette manip :(

AnteMineFan
02/01/2018, 14h31
C'est bien joli mais pour les joueurs PC, on ne peut pas faire cette manip :(

Si si, c'est faisable. Perso je l'avais changé hier soir et ça ne marchait pas, mais en refaisant la manip' cet aprem ça semble fonctionner... J'attends quand même une réponse officielle d'Ubisoft pour savoir ce qui pose problème, mais en attendant je vais faire avec.

Pour faire la manip' -> http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/

guest-S9ySEUle
02/01/2018, 14h32
Si, sur pc tu vas dans le panneau de configuration --> Réseau et Internet --> Centre Réseau et partage --> Tu sélectionne ta connexion internet (chez moi "Ethernet") --> Propriétés --> Protocole Internet Version 4 --> et tu peux mettre dans serveur DNS préféré et serveur DNS auxiliaire les deux adresses qu'il a dit plus haut.

guest-S9ySEUle
02/01/2018, 14h37
Par contre il faudra enlever cette configuration quand ça remarchera avec Swisscom, car les dns cités plus haut sont ceux de OpenDNS et de Google qui potentiellement peuvent recueillir vos information de navigation (sur quel sites vous avez navigué) et n'ont pas forcément la même politique de confidentialité que Swisscom (ou sunrise, ou salt etc.)

Fanjio11
02/01/2018, 14h53
Effectivement les jouer ps4 doivent changer leur type de DNS mettre 4.2.2.4 et en secondaire 8.8.8.8 cela re fonctionnera par contre pas trouver de solutions pour ceux qui sont en wifi par contre pour ceux qui sont pc allez ouvrir vos ports du jeu manuellement un par un car le bug est la et rentrer manuellement le port du jeu UDP: 6015 ainsi que les uplay PC TCP en plage fixe 80,443,13000,13200,14000,14001,14008,14020,14021,1 4022,14023,14024 voila

Activytree
02/01/2018, 15h11
Moi oui et j'ai le même prolblème

blueraider134
02/01/2018, 15h11
L'ouverture des ports n'est pas concluante. J'espère que tu l'as testé avant d'aller chercher ces ouvertures de ports sur les autres sujets car je suis déjà tombé dessus et non concluant (à 2 reprises).
Ce qui marche pour mon cas c'est le changement de DNS (4.2.2.4 et 8.8.8.8) avec config auto pour mon ordi .
Après chaque arret de jeu remettez votre DNS en auto afin de sécuriser vos données.

YakuroSan
02/01/2018, 15h21
Voila la solution pour tous les joueurs PC :

aller dans le panneau de configuration --> Réseau et Internet --> Centre Réseau et partage --> Tu sélectionne ta connexion internet (chez moi "Ethernet") --> Propriétés --> Protocole Internet Version 4 --> et tu peux mettre dans serveur DNS préféré 4.2.2.4 et serveur DNS auxiliaire 8.8.8.8.

Tester, si cela ne fonctionne toujours pas, ouvrir un invite de commande en faisant Windows --> Invite de Commandes et taper la commande ci-dessous :
ipconfig /flushdns

Retester, normalement cela fonctionne

Ne pas oublier d'enlever les configurations DNS quand vous avez terminé !

WL.Waljack
02/01/2018, 15h33
Hello,

je suis du Jura et j'ai le même problème

AnteMineFan
02/01/2018, 15h40
Le problème avec le changement de DNS, c'est que c'est clairement une solution de secours... Si je dois commencer à modifier mes paramètres avant et après chaque session de jeu, ça va vite devenir lourd.

Fire.ReX
02/01/2018, 17h08
Bonsoir,

voila mon probleme depuis 14 heure le 1.1.2018 j'ai de jouer a r6 mais impossible sa reste bloquer a validation et mise a jour des selection et proprietes

Heure et Time Zone (CET/BST...etc) quand le problème est arrivé: depuis le 1.1.2018 14h
Reproduction du problème:a chaque demarage.
Actions commises avant le problème: j'ai jouer le 1.1.2018 vers 1h30 sa fonctionné niquel

j'ai essayer de reset ma carte reseau j'ai reinstaller le jeux mais rien ne marche

Résultat:
Source (vidéo/image):
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514833324-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-1-1-19-57-14.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514833326-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-1-1-19-58-47.jpg

Salut j’habite aussi en suisse jai aussi ce même bug je suis aussi chez Swisscom svp aidez moi .

Fire.ReX
02/01/2018, 17h09
Bonsoir,

Résultat:
Source (vidéo/image):

Voila la solution pour tous les joueurs PC :

aller dans le panneau de configuration --> Réseau et Internet --> Centre Réseau et partage --> Tu sélectionne ta connexion internet (chez moi "Ethernet") --> Propriétés --> Protocole Internet Version 4 --> et tu peux mettre dans serveur DNS préféré 4.2.2.4 et serveur DNS auxiliaire 8.8.8.8.

Tester, si cela ne fonctionne toujours pas, ouvrir un invite de commande en faisant Windows --> Invite de Commandes et taper la commande ci-dessous :
ipconfig /flushdns

Retester, normalement cela fonctionne

Ne pas oublier d'enlever les configurations DNS quand vous avez terminé !

Bonjour et sur pc ?!

JulienTitanium
02/01/2018, 17h29
Effectivement, sa fonctionne.
Mais sa serait encore mieux que sa remarche comme avant :)

AFX_DZODZET
02/01/2018, 17h34
Yo,les gas. J'ai le même probleme que vous , je suis suisse et et aussi chez swisscom. J'ai essayé de changer mon DNS rien à faire cela ne marche pas. Une autre solution?

guest-Mk3FRRQ0
02/01/2018, 18h04
salut j'ai essayé mais cela ne marche pas je crois qu'il y a une grosse interférence entre ubisoft et swisscom;)

guest-Mk3FRRQ0
02/01/2018, 18h08
Excusez moi du message que je viens d'envoyer je me suis sans faire exprès connecté avec un compte inconnu qui a utilisé la mÊme adresse e-mail et le mÊme mot de passe excusez moi

SSc_daldat
02/01/2018, 18h09
voilà c'est bon excusez-moi

Fire.ReX
02/01/2018, 18h10
Bonsoir,

Résultat:
Source (vidéo/image):

L'ouverture des ports n'est pas concluante. J'espère que tu l'as testé avant d'aller chercher ces ouvertures de ports sur les autres sujets car je suis déjà tombé dessus et non concluant (à 2 reprises).
Ce qui marche pour mon cas c'est le changement de DNS (4.2.2.4 et 8.8.8.8) avec config auto pour mon ordi .
Après chaque arret de jeu remettez votre DNS en auto afin de sécuriser vos données.
Mais du coup tu as quand même reussi ?!

blueraider134
02/01/2018, 18h59
Oui, ça marche pour moi avec la méthode du DNS !

Xelite10
02/01/2018, 19h08
re-bonsoir chez moi sa ne marche toujour pas je suis le seul ??

AFX_DZODZET
02/01/2018, 19h18
non chez moi aussi !

cudr.ch
02/01/2018, 19h18
Non toujour rien chez moi non plus même en changer le DNS .

soulflytribe83
02/01/2018, 19h37
Bonjour à tous, pareil pour moi, avec mon super abo chez swisscom à 110.- et mes seasons pass cherement payés...

Tanfus-TSW
02/01/2018, 19h59
Bonsoir la technique du DNS fonctionne niquel pars contre n'oublier pas de redemarré votre pc après avoir changer de DNS ou desactivé et reactivé votre carte réseau

PR_Darkmac
02/01/2018, 20h01
Hello ...

Suisse aussi, Chez Swisscom....

fonctionne pas...

et partage de co avec un mobile swisscom => impossible non plus....

solution ?

cudr.ch
02/01/2018, 20h11
Yo Tanfus-TSW J'ai essayé ce que tu as dis mais rien n'y fait .J'ai redeémarrer et changé les DNS sans succès de même pour la carte réseau.

Moon.rpr
02/01/2018, 20h30
Faut voir le côté positif du problème

Maintenant je connais plein de Suisse

Mon pseudo c'est " Moon.rpr"

si y en a qui veulent me rajouté, j'ai créer un groupe Suisse

Sadiqueee
02/01/2018, 20h46
Exactement le même problème et suisse aussi

Freez.Anguille
02/01/2018, 21h20
Même problème ici, même pays, même opérateur réseau, même galère je reste au jus.

billymdr
02/01/2018, 21h34
Bonsoir, je suis sur Xbox One X, je suis en Suisse et je suis aussi chez Swisscom, Neuchâtelois. et et et Le même problème

Mon GT : oO BILLYMDR Oo

soulflytribe83
02/01/2018, 21h42
Un gentille demoiselle à répondu sur ce topic: https://community.swisscom.ch/t5/Internet/%C3%89chec-mise-%C3%A0-jour-Rainbow-Six-Siege/m-p/521825#M11594

En modifiant les DNS ça à joué, mais je n'ai aucune envie de m'amuser et courir ce genre de risques à chaque partie... J'espère au moins obtenir un geste de la part de notre opérateur commun qui à fait pâle figure; je suis passé pour un naze auprès de la demoiselle de la hotline, qui m'a invité à faire des recherches sur google... En nous souhaitant que cela soit vite fixé vu la tune accumulée par ces gens

AnteMineFan
02/01/2018, 22h22
Un gentille demoiselle à répondu sur ce topic: https://community.swisscom.ch/t5/Internet/%C3%89chec-mise-%C3%A0-jour-Rainbow-Six-Siege/m-p/521825#M11594

Bon bah y a plus qu'à espérer que ça marche...

Foinman88
03/01/2018, 07h31
Faut voir le côté positif du problème

Maintenant je connais plein de Suisse

Mon pseudo c'est " Moon.rpr"

si y en a qui veulent me rajouté, j'ai créer un groupe Suisse

Viens sur le groupe Discord, on y est presque tous ! https://discord.gg/Dwhry7M

----

La solution des DNS n'est pas une solution viable à mon avis... J'attends encore et au pire j'ai ma 4G...

Ubi-WhiteRoom
03/01/2018, 11h48
Bonjour à tous,

La situation semble être rentrée dans l'ordre. Y a-t-il des personnes qui subissent encore le problème ?

Fanjio11
03/01/2018, 12h06
effectivement probleme régler à présent..

Fanjio11
03/01/2018, 12h14
J arrive pas à employer et écrire sur discord si vous êtes sur ps4 assez actif et pas forcément diamant mdr et surtout mature dans la tete ajouter moi sur ps4 Fanjio1984

Foinman88
03/01/2018, 12h25
Bonjour à tous,

La situation semble être rentrée dans l'ordre. Y a-t-il des personnes qui subissent encore le problème ?

Effectivement, merci.

Par contre, peux-t-on avoir la nature du problème s'il vous plaît ?

Ashkelon33
03/01/2018, 13h11
Bonjour à tous,

Yes merci beaucoup ! Finalement, le problème c'était ??

FRENCH-TOX-1291
03/01/2018, 14h04
teu tcheu, j’imaginais pas qu'il y aie autant de Suisse ici!! c'est bons ça

Je suis sur ps4// FRENCH-TOX-1291

AnteMineFan
03/01/2018, 19h42
Bonjour à tous,

En effet, problème réglé, merci !