PDA

Afficher la version complète : Bug lors de l'initialisation du jeu

AnteMineFan
01/01/2018, 20h06
Bonsoir,

Depuis cet après-midi, lorsque j'essaie de lancer Rainbow Six Siege, impossible de le faire fonctionner. La raison à cela est que, lors de l'initialisation du jeu (quand le jeu est lancé et qu'on doit appuyer sur un touche pour poursuivre), une des étapes foire systématiquement pour vraisemblablement aucune raison.
En effet, quand j'arrive à l'étape "Validating and updating playlists and properties" (j'ai le jeu en anglais), ça met plusieurs minutes avant de m'annoncer que l'update n'a pas pu être faite. Réessayer n'aide en rien.
J'ai également vérifié les fichiers de jeu sur Uplay, mais ça ne semble pas régler le problème.
Jusqu'à présent j'ai pu jouer environ 100 heures sans problème. La seule action notable de ces derniers jours est l'achat du Year 3 Season Pass, mais ça me semble bizarre d'imaginer que c'est ça qui puisse poser problème.

Je commence à ne pas savoir quoi faire. Je n'ai pas encore essayé de réinstaller le jeu, mais si on pouvait éviter d'en arriver là ça m'arrangerait ^^