PDA

Afficher la version complète : Recherche joueurs motivés

RN1.Morlahud
01/01/2018, 23h56
Ayant repris le jeu depuis une semaine, j’ai monté mon perso au niveau 30. Maintenant je recherche des joueurs débutant ou intermédiaire. Pour pouvoir écumer la Dark Zone et autres. Afin de mieux se stuffer. J’ai très peu de connaissance des finesses que propose The Division. Donc si vous avez des connaissances et que vous avez assez de patience pour m’apprendre, je suis preneur. Ou si vous êtes débutant comme moi, ça me va aussi. Je ne cherche pas des joueurs pour try-hard juste pour organiser des sessions en fonction de nos disponibilités. Le tout dans la bonne ambiance et sans prise de tête.
Merci d’avance

Papynourson
17/01/2018, 08h36
Bonjour, j'ai également repris le jeu il y a peu. Mes ami(e)s ne semblent pas plus enthousiames que cela quant à jouer à The Division. Ce n'est pas faute de leur avoir vendu!
J'ai écumé le jeu sur PS4, sans y avoir prêté attention ( l'histoire ). aujourd'hui je prends beaucoup de plaisir à redécouvrir le jeu surtout depuis le patch1.8.
A bientôt peut-être ?

OrDelmortis
19/03/2018, 20h58
Bonjour Morlahud, J'ai repris également le jeu il y a quelques semaines, et comme toi j'ai recréer un perso que je suis en train de monter de niveaux ( actuellement lvl21).
Je recherche aussi des joeurs pour aller plus loin dans l'aventure, vu la difficulté actuel de l'I A dans le jeu patché.... Vu la réponse de Papynourson, je ne sais pas sur quelle console tu joue !! Moi je suis sur Xbox one, donc voici mon gamertag : OrDelmortis si tu souhaite m'invité dans les parties a venir. Bon jeu.

mike56bzh
27/03/2018, 11h01
Bonjour,moic'est mike56bzh, je joue reguliérement sans me prendre la téte ou faire un concour,si ça t'interresse,bon jeu...

StormNukes
24/04/2018, 07h20
Bonjour, si l'offre tiens toujours je suis dispo le soir après 20h et le week-end. GT : NealunFR

au passage je suis lvl 30 OW et j'ai pas encore commencé la DZ et je dispose de toute les dlc.

spindooz12
16/08/2018, 07h58
Salut agents ! J'ai 30ans je cherche des joueurs motivés sans prise de tête disposant d'un micro. Au programme pve et pvp: recommandations, strats incursions, dz, skirmish, baroud, survie etc... Le but est de jouer en equipe avec des set complementaires pour plus de fun.
Mon GT xbox one : spindooz12

CHIFOUMI59100
02/09/2018, 04h24
Salut a tous je cherche des joueur de tous niveaux pour faire du mode campagne est de la DZ je peut également aide d autre personne a Level up si sa vous dit je suit également nouveau dans le monde du stream est je vous invite a me rejoindre est a passer dans mes live merci a tous
https://www.twitch.tv/byshurikn_tv compte xbox CHIFOUMI59

BigBoys_FR
02/11/2018, 14h05
Salut à tous je viens de reprendre le jeux je recherche des joueurs pour monter mes set gametag xbox one ica57970

ShinoBi64000
27/11/2018, 14h56
Salut, ShinoBi64000 40 ans, niveau 7 donc vraiment débutant, mais à fond dans le jeux. Je recherche aussi du monde pour faire des squad et après quand je pourrais la DZ. Ajouter moi🤘