PDA

Afficher la version complète : Erreur avec BattleEye

Diaksey
02/01/2018, 03h44
Bonjour à tous, je rencontre un problème au lancement de Rainbow Six Siege depuis plusieurs jours, quand je lance le jeux , j'ai ce message qui survient :

03:31:45: Starting BattlEye Service...

03:31:47: Launching game...
03:31:51: Note: File blocks can be ignored if they don't cause problems with the game.
03:31:51: [INFO] Blocked loading of file: "C:\Windows\System32\mwtsp.dll".

Je peux quand même accéder aux situations mais pas aux services en ligne car un message d'erreur apparaît, je suppose donc que c'est due à l'erreur cité plus haut, j'ai déjà vérifié les fichiers du jeux ainsi qu'un scan de mon système mais je n'ai aucun problème de fichiers, quelqu'un pourrait donc m'aider ?

Cordialement, Diaksey.

HK416FR
02/01/2018, 12h14
Salut Diaksey,

- Ferme ton jeu.
- Ensuite dans ta barre de recherche windows, tapes "services.msc", vérifies que BattlEye service est en manuel.
- Ensuite fais ctrl+alt+suppr, va dans services, vérifies que BEService est bien coché en "Arrêté".
- Redémarre ton Windows et réessaye ton jeu.

Reviens vers nous pour nous tenir informé si cela a fonctionné ou non.

Diaksey
03/01/2018, 08h09
Bonjour, celà n'as pas marcher pour moi.

rwan007
04/01/2018, 20h31
Bonjour,
Comme l'indique Battleye, il a bloqué le lancement du jeux suite à la découverte du fichier mwtsp.dll.

03:31:45: Starting BattlEye Service...

03:31:47: Launching game...
03:31:51: Note: File blocks can be ignored if they don't cause problems with the game.
03:31:51: [INFO] Blocked loading of file: "C:\Windows\System32\mwtsp.dll".

Il s'agit du programme MicroWorld Internet Traffic Scanner, désinstaller le pour pouvoir lancer le jeux.

Diaksey
04/01/2018, 22h50
Bonjour,
Comme l'indique Battleye, il a bloqué le lancement du jeux suite à la découverte du fichier mwtsp.dll.

Il s'agit du programme MicroWorld Internet Traffic Scanner, désinstaller le pour pouvoir lancer le jeux.

Merci de votre réponse, mais j'ai un peu cherché et je n'ai pas réussi à désinstaller ce programme, savez-vous comment le désinstaller ?