PDA

Afficher la version complète : Fix du glitch Jäger - Déploiement sur PC la semaine prochaine

Ubi-WhiteRoom
05/01/2018, 15h32
Bonjour,

Nous avons fini de valider le correctif potentiel pour le glitch de Jäger. Le correctif fonctionne, et sera déployé la semaine prochaine sur PC.
A l'heure actuelle nous n'avons pas encore de date précise pour le déploiement, mais nous ciblons le début de semaine.

Malheureusement pour nos joueurs console, il y a des aspects que nous ne contrôlons pas qui nous empêchent de déployer un patch à ce moment de l'année. En conséquence, nous avons inclus le correctif dans notre prochain patch programmé (Renforts de Mi-Saison). Nous prévoyons de débuter les tests de la MAJ 4.2 sur le serveur de test technique
la semaine prochaine. :)

Polaris-66-
06/01/2018, 17h56
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'attention portée aux remarques des joueurs, c'est vraiment au top!

J'ai vu le post sur reddit au sujet de Jäger, et j'y ai posé une question par rapport au soucis que pose le glitch Jäger sur console.

Si c'est possible, et certainement plus simple, pourquoi ne pas simplement enlever le bouclier du stuff de Jäger?

Au moins, plus de glitch. Parce que là ça devient vraiment insupportable en classé que les gars fassent ça.
Cela nous est encore arrivé hier avec ma team, 3 fois en une game parce que l'équipe ennemie été en difficulté, et on a finalement perdu à cause de ça…
Du coup aujourd'hui, tout le monde gavé, on est parti sur Fortnite, et c'est bien dommage d'en arriver là…

noodlenemo
10/01/2018, 01h30
Je suis du même avis que lui ! Cela commence à faire ! Perdre des games comme ça juste parce que le jeu est peter ! J’arrive pas à imaginer comment un jeu comme rainbow met du temps à réparer un beug qui datent de 2mois maintenant ! Merci de vite régler ce problème !

Taitai93140
10/01/2018, 16h08
Mais comment les joueurs font-ils pour trouver des glitches commsa ?!?! Et bien parsque les développeur font mal leur travail....