PDA

Afficher la version complète : HELP!! Probleme avec tout mes Assassin's Creed

Drago_Drago
10/12/2011, 07h10
Bonjour a tous,
Je tiens d'abord a préciser qu'avant d’écrire, je suis aller chercher partout (pendant 2 semaines) en vain si quelqu’un avait un problème similaire au mien.

Je suis sur PC, Windows 7 32bit. J'ai acheté 3 Assassin's creed (AC2, ACB et ACR) sur la plateforme Steam: aucun ne marchent. J'avais longtemps jouer a ACB sans probleme avec Steam, puis j'ai désinstaller le jeu et rien toucher pendant longtemps. Entre temps, la seule modification faites importante a noter est que j'ai fais changer ma carte graphique (j'ai maintenant une GTX560). J'ai donc ensuite acheter AC2 et ACR pour avoir toute la serie, sur Steam. Mais je rencontre le meme probleme pour les 3:

Je lance le jeu avec Steam, alors apparait Ubisoft game launcher, j'entre mon ID et mdp qui sont valides. C'est au moment de cliquer sur "JOUER" qu'apparait alors un ecran noir avec un rectangle blanc qui clignote en haut a gauche de l'ecran. La mon ordi ne repond plus a mes commandes; je suis oblige de fermer "manuellement" mon ordi (bouton d'alimentation)

Tout mes autres jeux marchent :
-Battlefield 3 n'utilisant ni Steam ni ubi game launcher marche
-Borderlands utilisant Steam mais pas ubi game launcher marche
-Seul mes jeux utilisant ubisoft game launcher ne marchent pas, de la meme facon. Je conclue que ca a alors avoir avec ca.

J'ai tout essayer: Desinstallation et reinstallation des jeux. desinstallation et reinstallation de Ubisoft Game launcher selon les consignes ( desinstallation puis supression du dossier dans programme files ; installation avec le lien Ubisoft). J'ai désactive tout pare- feux et anti-virus. J'ai supprimer le fichier hosts... Tout mes pilotes graphiques sont a jour... Je suis a cours d’idées... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png Je demande alors votre aide.
Merci d'avance

Stitch_54
14/12/2011, 09h57
Salut !
Essaie peut-être de virer Steam et de le remettre proprement?

Noldu35
14/12/2011, 10h20
Message original par Stitch_54:
Salut !
Essaie peut-être de virer Steam et de le remettre proprement?
Ce que tu dit n'a aucun intérêt : il est obligé de passer par Steam, et le problème ne vient pas du launcher, vu qu'il se connecte normalement, et n'a pas de message d'erreur relatif au launcher. Le problème viens plutôt du jeu lui même.

doare_siellan
14/12/2011, 15h56
Je ne vois pas comment t'aider. Vois avec le service technique ?