PDA

Afficher la version complète : Problème de commandes en mode "répétition touche" avec controler logitech dual action

Ikawooo
06/01/2018, 14h20
Bonjour, voici une semaine que je joue sur ACO au clavier, car impossibilité de jouer avec ma manette Logitech Dual action pourtant répertorié comme compatible avec le jeux,
Lorsque j'appuie sur un bouton (peu importe lequel, même avec le joystick) il y a un effet "répétition" qui m'empeche de jouer, je ne peux donc rien exécuter dans le jeux,

j'ai regardé dans un premier temps les paramètres et config de la manette, rien a déclarer, j'ai tout de même tout désinstallé et réinstallé en m'assurant que tout soit mis à jour. idem pour le jeux.

J'ai également vérifier que le problème n'était pas récurent avec d'autres jeux issue de Uplay ( Trackmania lagoon et trackmania 2 ) tout fonctionne normalement.

Pour conclure, J'ai exclue un défault de ma manette et cherche une solution chez ubisoft, ou alors je suis passé a côté d'un paramétrage que je ne connais pas ,

Please help, cela devient pénible de jouer au clavier pour ma part, jouer avec la manette était une condition première avant l'achat du jeux,

Ubi-WhiteRoom
12/01/2018, 17h43
Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec le support Ubisoft : https://support.ubi.com/FR-fr/ ou au téléphone suivant 01 57 32 44 55.