PDA

Afficher la version complète : AC EZIO COLLECTION - Revelations

lustu974
07/01/2018, 09h57
Bonjour à tous,

Depuis que je suis passé sur Xbox One X en décembre dernier il m'est impossible de jouer à AC Ezio collection - Révélations sans que la partie freeze, crash et plante la console systématiquement.
Pensant d'abord qu'il s'agissait d'un problème de console, j'ai effectué un "cycle d'alimentation", redémarré, désinstallé puis réinstallé le jeu ( édition téléchargée ), j'ai même vidé le cache et réinitialisé la console. Mais le problème persiste.

Ayant contacté le support Xbox, ils m'ont échangé ma console par une nouvelle One X. Problème toujours présent.

Quelqu'un a une idée ?

Par avance merci.

Ubi-WhiteRoom
16/01/2018, 15h47
Bonjour,

Avez-vous vérifié l'état du CD ?
N'hésitez pas à essayer avec un autre CD si vous le pouvez.

Si le problème persiste veuillez contacter notre équipe du support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée. :)

ke2038
16/01/2018, 15h53
Bonjour à tous,

Depuis que je suis passé sur Xbox One X en décembre dernier il m'est impossible de jouer à AC Ezio collection - Révélations sans que la partie freeze, crash et plante la console systématiquement.
Pensant d'abord qu'il s'agissait d'un problème de console, j'ai effectué un "cycle d'alimentation", redémarré, désinstallé puis réinstallé le jeu ( édition téléchargée ), j'ai même vidé le cache et réinitialisé la console. Mais le problème persiste.

Ayant contacté le support Xbox, ils m'ont échangé ma console par une nouvelle One X. Problème toujours présent.

Quelqu'un a une idée ?

Par avance merci.

il va pas pouvoir essayer^^

Ubi-WhiteRoom
16/01/2018, 16h20
Ah, autant pour moi alors. ;)

Il se peut qu'il y ai eu un soucis durant le téléchargement, mais vous avez déjà ré-installé le jeu alors la seule solution est de contacter le support comme indiqué dans mon premier message.