PDA

Afficher la version complète : Ras le cul des italiens

guest-bbCQQCNe
08/01/2018, 00h51
1 mois que ça dure. Que l'on gagne ou que l'on perde, si tu es français et qui il y a minimum 2 italien dans ta team. Ils te tirent dans le dos. Et bien souvent en début de game ou ils attendent que tu barricades, te surveillent et .........te tue. Bien sûr jamais le même joueur pour ne pas être exclus.

À quand ubisoft une réaction franche et sincère. Et surtout utiles ????? (Joueur toxiques mouahahahahah 💩💩💩💩 )

Dans un monde utopique, ubisoft gère ces serveurs ou je ne jouerai qu'avec des joueurs de mon pays et enfin le chat sera utile en simple. Et pour ceux qui répondent " va en classé trouve une communauté" je réponds : je veux faire du simple, je n'ai souvent que 30 min de libre. Je veux de la détente sérieuse, ( principe de base d'un jeu vidéo) et pas forcément du E-Sport.

POUR ÉVITER LES TK, 2 balle non mortel tirée sur coéquipiers en phase de préparation exclusions d'office, 1balle mortel (tête ) exclusions d'office idem pour le C4. Et En milieu de partie ( pour les p'tit malin rageux) la même règle SI il n'y a pas d'ennemis sur l'écran ( le jeu c'est différencier, puisque dans les mêlée il arrive à calculer tir alliés/tire ennemis) et si le joueur recommence 2fois voir 3fois dans les 48h, exclusions de 48h du multi et de la chasse aux terroristes.
Vous pouvez trouver cela extrêmement mais vu la médiocrité que prennent les parties en cette fin d'année 2017, il faut faire table rase.

C'est comme pour un enfant et le feu. Il ne se brûle qu'une seul fois !