PDA

Afficher la version complète : Problème connexion TS/DISCORD/Vocal ingame

ArtYst-.
08/01/2018, 14h10
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours ma connexion chute lorsque je lance R6S. En effet, dès que je commence à jouer, le ts et le discord perdent la connexion très rapidement (5 secondes après le lancement du jeu). La connexion pour le jeu est stable (+/-20ms). A noté que je joue en WIFI et que ma connexion varie entre 50mb/s et 60mb/s quand le jeu n'est pas lancé.
De plus, depuis maintenant plus de 3 semaines, mon chat vocal ingame est "muté", quand j'active mon PTT je vois mon micro s'afficher sur la droite de l'écran, mais personne ne m'entend (réglage micro fait et refait).
Je ne sais pas si cela vient du jeu en lui même, mais c'est le seul jeu qui me fait ça (en tout cas pour ts et discord).
J'aimerais avoir des informations pour résoudre le problème (le premier m'embêtant beaucoup plus que le second).
Merci d'avoir pris le temps pour lire, et merci d'avance pour vos réponses
Art

HibaDisslikeMe
19/02/2018, 01h48
Même problème, logo qui s'affiche mais pas de son.. j'ai deux comptes : un steam et un Uplay. Ca le fait que sur Uplay et j'ai passé mon compte a un ami et il a le même problème mais qu'avec mon compte... Je ne comprend pas..