PDA

Afficher la version complète : Le viseur ACOG sur jager

XDPolskiKiller
09/01/2018, 17h16
Bonjour ou bonsoir, j'aimerai en particulier que le viseur ACOG revienne sur Rainbow 6 car depuis l'opération Blood Orchid, il a été retirer !!!, ducoup j'aimerai aussi avoir une explication de pourquoi on lui a retirer et on n'a ajouter les viseur sur DOC et ROOK., et pas les 4 ou uniquement sur JAGER et BANDIT. Merci de me répondre :)

CFD_Black
09/01/2018, 23h56
Eh bien mon petit, c'est très simple ! Quand tu as un agent qui a :

- 3 points de vitesse
- Un des meilleurs gadgets du jeu
- Des fils barbelés
- Une arme qui fait de gros dégâts tout en restant très facile à contrôler

Et EN PLUS de tout ça une ACOG, tu obtiens l'agent le plus niqué de la planète qui a 95% de pick rate.

L'ACOG chez les défenseurs rapides vont de base à l'encontre même du principe de la défense, puisqu'il n'y a aucun intérêt d'attendre que les attaquants viennent à l'objo alors que tu peux poser tout ton bordel de gadget en 10 secondes sur l'objo pour rush une fenêtre afin de spawnpeek tout ce qui bouge avec ton arme faite pour viser bieeeen loin.
Donc maintenant, si tu veux t'engager contre les attaquants à longue distance, tu prends des risques. Non parce qu'avant, c'est limite s'il ne faisait pas non plus le café pour les autres défenseurs puisqu'il pouvait basiquement se faire tout le monde en face peut-importe où ils se trouvent pendant qu'ils attendent...

Et puis de toutes manières, quand je vois encore le nombre de personnes qui continuent de prendre Jäger malgré sa perte d'ACOG, je ne pense pas qu'il ait vraiment souffert...

Enfin, Rook et Doc avaient leurs ACOG depuis le début.

CFD_Black
10/01/2018, 00h03
Même sentence pour Bandit, qui en a ENCORE moins besoin, vu que son arme est encore plus puissante que celle de Jäger et qu'il peut avoir un meilleur choix de gadgets entre trois barbelés ou un C4. Il est encore plus polyvalent que l'autre gugusse, car il peut être à la fois sur l'objo, à la fois en train de roamer, et avec son ACOG, à la fois en train de se faire les attaquants à distance. N'importe quoi.