PDA

Afficher la version complète : Problème Lancement d'AC 2

Tekass38
09/04/2010, 00h59
Lorsque je lance AC 2 mon écran devient tout noir puis un carré blanc clignote... et rien d'autres ne se passent...
J'ai désinstallé, réinstallé, etc, mais rien n'y fait.
Je pense donc que mon problème vient du hardware, mais sur aucun autre jeux je n'ai de problème...
Ma config est largement suffisante, mes drivers sont à jours... je comprends vraiment pas.
Peut-être le fait que je suis en dual screen ? =/

J'ai vraiment besoin de votre aide, je vous remercie d'avance !

Tekass38
09/04/2010, 00h59
Lorsque je lance AC 2 mon écran devient tout noir puis un carré blanc clignote... et rien d'autres ne se passent...
J'ai désinstallé, réinstallé, etc, mais rien n'y fait.
Je pense donc que mon problème vient du hardware, mais sur aucun autre jeux je n'ai de problème...
Ma config est largement suffisante, mes drivers sont à jours... je comprends vraiment pas.
Peut-être le fait que je suis en dual screen ? =/

J'ai vraiment besoin de votre aide, je vous remercie d'avance !

manu4008
10/04/2010, 01h09
Salut!

Ben actuellement, visiblement, les serveurs sont HS et donc, vu leur nouveau système de sécurité à la c**, on ne sait donc pas se connecter aux serveurs d'Ubisoft, et donc on n'a pas accès au jeu. Perso, je l'ai acheté il y a une semaine et je n'ai pas encore pu y jouer une seule fois! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png J'espère que ce sera vite rétabli parce que, apparemment, ça fait un petit temps que ça dure...

Nico1781
23/04/2010, 12h10
Bonjour,
J'ai aussi le rectangle blanc, j'ai reinstaller plusieur fois mais aucun resultat. HELP

Nyob
23/04/2010, 16h42
J'ai le même problème, d'écran noir avec rectangle blanc qui clignote en haut à gauche...

Je suis sur Seven 64bit Ultimate...

Nico1781
23/04/2010, 23h56
Tous pareil, 7x64 drivers à jours, OS a jour.

Gaston_Bo
24/04/2010, 03h10
L'un des gros problème de ce jeux est la gestion des drivers je joue sous XP sp 3 avec les derniers drivers et mon jeux plante constamment je suis parfois obliger de faire un reset machine pour le débloquer. j'en ai fait part au support technique et il m'ont trouver une raison qui pour eux est la bonne mais qui pour moi est totalement mauvaise et qui ne résous pas mon problème. J'ai récemment reinstaller windows puis le jeux et en jouant je n'avais plus de sons, après quelque recherche je me suis aperçu que j'avais oublier d'installer mes drivers de cartes sons mais je me suis aussi aperçu que la cinématique qui bloquait le jeux a chaque fois que je lançais ma partie et passer sans aucun problème.

Nyob
24/04/2010, 07h52
J'ai réussi à résoudre mon problème en baissant de résolution de mon écran, j'étais en 1680x1050 je suis passer à 1440x900. Et là le jeu a démarré sans problème.

Essayez de votre coté...

Gaston_Bo
24/04/2010, 11h16
Perso j'ai essayer en 800X600 et en 640X480 sa a marché sur le séquence qui me bloquai et sa a planté sur la suivante mais si tu arrive a finir le jeux alors GG a toi

Nico1781
24/04/2010, 11h49
ça fonctionne, 1280*1024 et ça roule.
Merki.