PDA

Afficher la version complète : Cherche à monter un petit groupe de personnes sérieuses

Criket.
11/01/2018, 09h54
Bonjour chers agents de la Division,

Comme mentionné dans le titre du sujet, je suis à la recherche d'un petit nombre de personnes sérieuses et régulière sur le jeu afin de monter une escouade d'agent expérimenté ou non pour libérer les rues de New York au travers d'incursions, de raids sur la Dark Zone (et mode PVP), d'explorations sur les Quais, de missions légendaires et du nettoyage des souterrains. Pour cela je fait appel à des agents sérieux qui ont envies de jouer et assez régulier pour créer des liens. Si vous êtes intéressés par mon offre je vous invite à me rajouter sur Uplay afin de faire plus ample connaissance ensemble.

Critères important:

- Avoir un micro et Discord (il faut communiquer un minimum dans Division surtout en DZ et PVP)
- Être majeur et respectueux

Petite présentation rapide:

Agent Criket depuis le début de l'épidémie, âgé de 31ans et jouant les après-midi et soirs de la semaine.

A bientôt dans les rues de New York Agents !

PS: pseudo sur Uplay Criket. (avec un POINT à la fin)

BlackManta_fr
16/01/2018, 13h37
Salut je t'ai ajouté en ami sur UPlay

Nexus7seven_Fr
30/03/2018, 15h09
Bonjour à tous,
moi aussi je recherche des compagnons d’armes matures pour jouer en coop. et passer de bons moments à s'amuser !
Je suis plus que trentenaire ... gamer depuis les années 80 .

Joueur sur The Division depuis sa sortie (+ de 900h de jeu).

Je joue régulièrement, je suis avant tout un joueur PVE (DZ à très petite dose).
Je recherche des compagnons d’armes pour jouer en coop, pour toutes activités ingame.

J’ai 4 perso de niveau max 30 – niveau de GS 280+
(Un spé polyvalent, un spé Sniper kit classé, un spé Heal kit classé, un spé Tank kit classé)
Niveau souterrains: 40 (le max) – Niveau DZ: 80.

N’hésitez pas à m’ajouter Mon ID Uplay: Nexus7seven_Fr
(Avec un petit mot « Forum » svp, ça me permettra de filtrer les invitations merci)

Je possède Discord et un casque micro.

A bientôt ingame j’espère.

nonob63
12/04/2018, 20h28
Salutations !
Je suis un vieux gamer moi aussi, mes réflexes ne sont plus ceux qu'ils étaient mais je dégomme ma part de mob sans soucis :)
Je reprends division après une longue absence (j'ai arrêté, dégouté de la triche et des ajustements limites qui ont été fait à une époque....). Je suis plutôt régulier, un soir ou deux dans la semaine et les weekend en journée, mon temps de présence n'est pas plus conséquent, la famille est là pour me rappeler à l'ordre^^. Je recherche moi aussi un groupe sympa sans prise de tête, tolérant, sérieux en mission pour avoir la satisfaction du devoir accompli... on est pas là que pour se marrer, y a des vilains à buter quand même !!! :))), mon stuf est moyen, plusieurs set viables sans être opti avec des GS qui varient de 277 à 282, pas de set classé complet, hélas pour le moment, mais j'y travaille ^^
J'ai un casque micro et discord et de la motivation à revendre ! A bientôt j’espère !

Carlito-Jacky
14/04/2018, 11h26
Salut les gars,
Je viens d'acheter le jeu et moi aussi je cherche des gens sympas avec qui jouer.
Je vous ai ajouté en ami, je m’appelle Charles, j'ai 24 ans et je cherche surtout à profiter du jeu dans une ambiance cool.
A la prochaine j'espere

Gamer-1972
14/04/2018, 11h44
Salut j'ai 45 ans mon pseudo c'est Gamer-1972 et j'aimerais bien rejouer a the division.
Si tu est tjrs d'attaque on peut se faire quelques parties de jeux.
Peut etre a plus.

RS-Silk-Fr
14/04/2018, 17h21
Salut,
j'ai 45 ans aussi et je cherche également un petit groupe pour avancer tranquillement ;)

Mon pseudo: RS-Silk-Fr

Minos015
14/04/2018, 20h07
Salut, Minos015 42 ans après un long arrêt je reprend the division et je recherche aussi un groupe pour avancer dans le jeu.

Joueur essentiellement PVE (même si pas encore essayé les modifs de la DZ) je joue très régulièrement après-midi et soirée.

Nicolasfigo
15/04/2018, 11h05
Bonjour,
Je viens de débuter sur The Division et je voulais donc savoir si il y a des joueurs actifs pour m'aider à avancer (conseils, missions etc) je suis pas mal dispo. Je n'ai pas TS mais discord avec micro si besoin. Petit bémol, je ne possède pour le moment aucun dlc.
Au plaisir
Nicolasfigo

Baldanas_31
09/05/2018, 10h56
Bonjour,

J'ai repris le jeu depuis peu avec un ami, et nous aimerions jouer avec des joueurs en audio pour faire les incursions, missions et tout ce qui va avec.
Nous ne faisons pas beaucoup de pvp (plus moi, car mon ami est fan de la DZ) mais pourquoi pas essayer en team!
Vous pouvez me contacter en jeu sous le pseudo de Baldanas_31 ou nin0faber (precisez que vous avez le message sur le forum svp).

Au plaisir de jouer avec vous.