PDA

Afficher la version complète : Chasseurs en souterrain: Des idées de statégies

Gratiano25
11/01/2018, 15h43
Hello,

Je sais pas si c'est moi mais je trouve les chasseurs qui popent désormais en souterrain un poil fumé.

Ils sont très costauds, se remettent full life en un instant, cherchent le contact et te OS au contact.

Pour l'instant chaque confrontation avec eux s'est soldé par un massacre et j'avoue que cela commence à me courir un peu sur le haricot.

Vous avez des méthodes techniques qui marchent contre ces cons de NPC ?

Agent qui déteste se faire dépecer à la hachette.

Bellovaque.FR
12/01/2018, 15h27
Ben pour moi, dés la fin d'un niveau, si il y a un temps d'attente trop long avant le nouvel objectif c'est qu'il va y avoir des chasseurs.
Je cours donc vers un coin facilement défendable et j'attends. Au moins le premier chasseur.
Pour ce qui est du full life, cela ne dure pas indéfiniment. Au bout d'un moment ils n'ont plus de "Heal".

Pour faire court, attendre les chasseurs au bout d'un couloir. Histoire de les avoir suffisamment longtemps en ligne de mire et viser la tête.

Gratiano25
15/01/2018, 08h45
Oui c'est à peu près ça mais je les trouve tout de même fumé les mecs.

Il y a un moyen de les empêcher de venir au contact ?

Sinon j'ai réussi à en avoir 5 (en étant à 4), on a backé jusqu'au fond du tunnel. Ils n'avaient plus de couvert. On les a cueilli un par un mais ça n'a pas empêché l'un des chasseurs de venir au contact et m'en coller une...

Bellovaque.FR
15/01/2018, 10h56
En général quand les chasseurs apparaissent dans une zone, je recul dans la zone précédente et je les attend au passage entre ces deux zones.
Un passage étroit et unique, qui est leur seul chemin vers toi.
Je joue les souterrains en solitaire donc je me retrouve avec deux chasseurs à chaque fois et je m'en sort 90% du temps. (personne n'est parfait).

Agent_Marcel
20/01/2018, 08h05
Je joue les souterrains en solitaire
Tiens, moi aussi. On pourrait jouer les souterrains en solitaire ensemble ?
MDR

(en forme, le Marcel, ce matin) :cool:

Magicien_Sombre
22/01/2018, 17h52
Dès que tu/vous êtes en désactivation tu pratiques la technique du rebrousse-chemin ^^
Combien de fois j'ai pas eu de bol car à chaque fois ils spawn juste à côté de moi comme par hasard...
Par contre, je me demande si les Hunters jouent pas en Nomad classé x)

MIMIL1986
25/02/2018, 11h33
Salut Gratiano 25,

Pour ma part, j'essaie de les attirer dans un endroit ou il y a qu'un seul point d'accès (ex : couloir). Pour moi, cette méthode à toujours fonctionné...

Bon courage et bon jeu.

Bercheny1720.Fr
18/08/2018, 23h55
Grand merci Bellovaque

En effet j'ai suivi ta tactique. Effectivement, comme toi je joue solo la plus part des sousterrains, en difficile ou expert... Oui, s'il n'y a pas annonce rapide de la nouvelle mission ( 1 a deux seconde après annonce de la fin de celle que tu as effectué , je fonce le plus vite possible si je ne suis pas immédiatement a proxi, au passage étroit qui m'a amené a la mission effectuée, je balance ma tourelle a cote de moi, et attend...en genéral 4 a 5 seconde passe et boum l'IEM des chasseur, j'attend la fin de l'effet et je balance une mine téléguidée. A défaut de les tuer, je les repère. tout dépend du passage étroit tout de même, certain lieu sont tres court et effectivement si j'arrive a tuer un chasseur le second me fil le coup de serpette fatal.
Ce ci dit, il faut rayonner dans chacune des partie "ouverte" des missions une fois que celle-ci sont clairement annoncée comme fini pour repérer les endroits ou tu peux te retrancher une prochaine fois, faute de quoi, tu stress, panique, te prend les pied dans le décors et bing, fin de vie, on recommence la mission que tu as eu parfois du mal a finaliser..

Bellovaque.FR
19/08/2018, 08h38
Pour tomber les deux Chasseurs il faut viser la tête, et si possible les tirer à distance raisonnable pour qu'ils ne puissent pas venir au contact.
Toujours garder ses distances....:p

Une fois en Survie je suis tombé sur pas moins de Huit Chasseurs, et la technique combat/repli m'a permis d'éliminer les huit et 27000 de score.

Bercheny1720.Fr
21/08/2018, 17h23
Heuuuu, alors la.... chapeau bas....j'essaie de finaliser le ,challenge Bouclier" en survie, si au début, en solo il n'y en avait qu'un qui se présentait, depuis dimanche soir, ils sont deux et le second tu ne le repère pas de suite, le résultat est garantis, en milieu ouvert suivant la zone d'extraction,, ce qui te reste en survie, les medoc en poche, pas toujours le choix, en ce qui me concerne je prends au plus prés... Me reste juste trois chasseurs a avoir, je pense que je ne finaliserai pas le bouclier cette fois-ci, pourtant je commence a connaitre quelques peu les différents itinéraires pour récupérer armures, armes...
J'ai , quand même , un doute sur une accentuation de la difficulté de survie.

Bellovaque.FR
21/08/2018, 19h47
Pour la zone d'évacuation je te conseille celle située entre la 38th et la 36th rue, près du grand magasin. Une fois que tu as appelé l'hélico fonce au nord dans la 38th rue il y a un promontoire et de là tu peut sniper plus facilement les chasseurs.