PDA

Afficher la version complète : Mon personnage.

Sebloza
12/01/2018, 11h44
Bonjour, voilà il s'est passé une chose que je ne comprends pas.

J'ai monter un nouveau pc et j'ai eu envie de réinstaller Wildlands aprés quelques mois sans y toucher.

Seulement voilà j'avais un personnage masculin avec lequel j'avais débloquer toutes les compétences ainsi que les médailles.
Et un personnage féminin que j'avais commencer en augmentant la difficulté par rapport au premier et que je jouait en solo.

Donc je réinstalle le jeu se lance sans soucis.

Mais aucun des deux persos n'apparait dans les emplacements de sauvegarde est ce normal?

Merci de vos réponses ca m’épargnerai de tout reprendre à zéro merci.

SuperBiscotCOT
13/01/2018, 15h32
Bonjour,

Avez vous bien installez la version complète du jeu et non la version d'essai ?
Etes vous bien connectez au même compte Uplay ?
Aviez vous les sauvegardes sur le cloud activées ?

A bientôt

Sebloza
13/01/2018, 18h28
Bonjour, merci de me répondre.

Alors:
1) Oui j'ai bien la version complète du jeu d'installée. Sans les DLC.
2) C'est bien le même compte Uplay je n'en ai qu'un et personne d'autre chez moi n'en a.
3) Je ne sais plus il me semble que non mais je pensai que les personnages étaient sauvegardés sur les serveurs Ubisoft. Non?

A bientôt.

SuperBiscotCOT
15/01/2018, 22h38
Bonsoir,

Pour le dernier point ce que j'appelle le "cloud" ce sont les serveurs Ubisoft. Cependant il arrive que ce ne soit pas forcément le cas, quand vous jouez uniquement en hors ligne par exemple.

Pour ne pas vous lancer sur une fausse piste je préfère vous rediriger vers le support :
• https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro du support :
• 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche)

A bientôt