PDA

Afficher la version complète : [ PC ] bugs (contiennent des spoils)

DogeLeShiba
14/01/2018, 14h20
Bonjour / bonsoir,

Durant mon expérience de jeu j'ai eu plusieurs bugs (j'imagine que les signaler est judicieux):

- Le "Lance Grenade STD": 1 fois sur 4 celui-ci fonctionne avec plusieurs secondes (voir plusieurs dizaines) de secondes de latence, même quand je joue en hors-ligne (ayant fait le jeu en solo).

(SPOIL)
- La mission d'El Boquita: après avoir réalisé la mission ou il faut tuer El Boquita, je n'ai pas eu la cinématique ni même l'appel de Bowman pour signaler la mort du buchon (pourtant j'ai quand même eu accès à Nidia Flores).
- Afin de faire les 2 fins, j'ai éliminé 100% du cartel sauf la mission de Ricky Sandoval (que je voulais faire par la suite). Ayant battu El Sueno, je fais les 2 missions spéciales de l'agent Sandoval. Du coup je ne sais pas si c'est un bug mais je n'ai pas eu accès à la seconde fin du jeu.

Bonne journée :)

SuperBiscotCOT
15/01/2018, 22h45
Bonsoir,

La latence peut apparaître quelque fois, effectivement, et cela a déjà été remonté si mes souvenirs sont bons ;)

Pour les deux points suivants :
- Vous pouvez ré-accéder à toutes les cinématiques du jeu si vous souhaitez les revoir
- Il vous suffit de relancer la mission d'El-Sueno

En espérant avoir pu vous aider :)
A bientôt