PDA

Afficher la version complète : Rendez-nous nos map

Kina_San
14/01/2018, 15h36
Rendez-nous nos map en classé car le jeu est beaucoup moins amusant depuis que la plupart des map on été enlevé donc avec toute ma compréhension merci de les remettre.:(

JiussCiriuss
14/01/2018, 15h46
Ouais j'avoue ça fait trop longtemps que j'ai pas vu les anciennes maps :eek:

Vekatroniyx
14/01/2018, 15h48
C'est pas parce que les maps qui ne sont pas sélectionnées lors des pools de pro-league sont mauvaise et qu'elles doivent etre retiré de la ranked

Energyz.
14/01/2018, 16h08
Les pros ne font que de la pression sur Ubisoft et Ubisoft accepte leurs demandes alors qu'ils ne représentent que 1% de la comunauté , donc a cause d'eux on n'a plus nos maps preferes en rank ; encore pour maison ou avion je comprends MAIS sur yacht, favelas, hereford ou encore canal je comprends pas

Lion.nvk
18/01/2018, 10h36
Rendez-nous nos map
Et rendez nous les skin pro league saison 1
C pas avec les joueur pro league que vous gagner de l'argent c avec nous

CFD_Black
18/01/2018, 23h57
C pas avec les joueur pro league que vous gagner de l'argent c avec nous

Cette réflexion était un peu stupide pour le coup tout de même, je suis aussi tout à fait d'accord pour remettre les skins Pro League tant désirés, mais la Pro League reste un excellent moyen marketing pour Ubi de faire du business dans l'E-sport.

EVOLUTION-_-80
21/01/2018, 10h38
c"est vrais que sans toutes ces map le jeu devient naze .

Ubisoft, une question de frique, faudrait payer combien pour les retrouver ??? bordel .

Ils peuvent pas mettre en place un système qui fasse jouer que les joueurs qui le désir sur ces map un vrais système, pas comme celui deja en palce qui ne marche pas

Kina_San
25/01/2018, 17h00
Sil vous plait ubisoft bougez vous et répondez merci:mad:

Cajalpop
29/01/2018, 11h39
Il serait de bonne augure de demander à tous les utilisateurs les cartes qu'ils préfèrent. Je ne sui pas contre une rotation des cartes en ranked, mais pourquoi cela fait plus de 3 mois que l'on a les mêmes? Ubisoft a certainement l'un des jeux les plus attrayants de ces derniers temps, mais le mécontentement constant de la communauté risque de leur porter préjudice.
De plus nous n'avons aucune info sur l'avenir des cartes écartées.
Pourquoi ne pas remettre toutes les cartes avec un vote au lancement de la partie? Nous avons des idées, il serait grand temps que Ubi écoute sa communauté et non ses 1% de joueurs pros...

un-nain-posteur
30/01/2018, 07h10
J'ai creer un Topic semblable dans le forum , ca s'appel "Que justice soit faites" et il m'ont répondu ^^ du coup aller voir , il m'ont envoyer le planning ! et oui les map vont faire leur retours !! soyez rassurer