PDA

Afficher la version complète : Stop aux personnages avec 3 de vitesse / meilleures claymores

jACk7567
16/01/2018, 14h10
Bonjour,

Il y a maintenant trop de personnages avec 3 de vitesses qui ne prennent pas leurs balles avec des hitboxs approximatives, couplés en plus avec des armes cheatées qui arrivent à prendre l'avantage sur des lignes en place grâce à de trop grosses cadences.

R6S est en train de devenir Call Of Duty avec tous ces roamers qui courent partout, et c'est vraiment du gâchis pour ce qui était le meilleur Tactical FPS du marché à mon sens, même devant Counter Strike.

Le mal est fait, je vois mal UbiSoft carrément virer ces personnages-cancer, ou diminuer les maps pour éviter les roamers de partout. Tu n'as plus autant de temps pour aller les chercher, surtout quand ils peuvent s'échapper dans autant de pièces aussi vite dans les nouvelles maps immenses ET en plus avec des grenades frags pour s'échapper quand tu le pièges dans une pièce. Dans les premières versions, on détestait Bandit et Jäger, voire Pulse, car c'était les personnages pour roamer, mais on pouvait les contrer plus facilement j'ai l'impression, maintenant on peut faire des teams entières de ces personnages-cancer. Ajoutez des manettes spéciales qui permettent toutes les fantaisies comme le dropshot ou la stabilisation des tirs, et vous avez le combo du personnage qui glisse entre les balles qui viendra vous ramasser.

L'idéal serait donc d'avoir des claymores pratiquement aussi invisibles que les pièges à Kapkan, ça en calmerait certains.

Un petit plus serait de ralentir un personnage dès que celui-ci se fait toucher, pour éviter qu'il puisse s'enfuir justement, en attaque comme en défense. J'ose même rêver à l'impossibilité de viser précisément en plein dropshot avec seulement du tir au jugé, mais j'imagine que vous ne voulez pas froisser les kikoos de Call Of.

Avec tout ça, peut-être que les personnages à 3 de vitesse ne seront plus autant avantagés et que le jeu redeviendra un jeu de stratégie et de lignes au lieu des 1v1 dans les couloirs à celui qui attrapera la tête en premier avec son spray à balles.