PDA

Afficher la version complète : Bug de gameplay

Marco88B
16/01/2018, 16h34
Bonjour/Bonsoir,

Étant sur pc je joue à la manette à wildland et j ai remarqué je pense 3 bugs de gameplay particulièrement frustrant qu'importe le dlc, ghost war ou jeu principal :
- En mode visée à la première personne en tirant le personnage va et viens entre la première et troisième personne lorsque l'on tire en continu et qu'importe l'arme. Ce qui flingue la visée et il est impossible de viser correctement (alors que les boutons de visée sont maintenus)...
- Lorsque le viseur en première personne ou à la troisième personne est sur un ennemi il arrive parfois (voir trop souvent) que le personnage arrête de tirer pendant une à deux secondes alors que la touche pour tirer en continu est maintenue...
- Enfin à couvert ou accroupie/allongé le personnage se relève tout seul sans qu'on lui demande, ce qui est super pratique dans les gunfight ou lorsqu'on est en drone ...
Pas vraiment un bug mais il serait également intéressant de délimiter la couverture sur mur ou autre comme sur the division pour éviter de se retrouver 1/3 protégé derrière un mur ou autre surface et le reste qui dépasse...
Autant peu gênant sur le jeu principal voir que en tier élevé c'est agaçant, mais en pvp sa reste injouable encore plus lorsque vous vous prenez les trois en même temps...

Merci par avance

SuperBiscotCOT
16/01/2018, 19h40
Bonsoir,

Pour le premier problème il s'agit là d'une option dans vos réglages. Vérifiez vos paramètres de touche de visée maintenue ou non ;)
Le second problème peut être lié.

Je prend note de votre message dans sa globalité. Merci de vos retours :)

A bientôt

Marco88B
17/01/2018, 13h16
Bonjour et merci pour votre retour rapide,

Après plusieurs tests avec des manettes xbox différentes, j'ai réussi à fixer le premier problème (aucun problème de matériels et test sur d'autres jeux notamment the division).
Ce n'est pas un problème de réglages au niveau de la visée mais au niveau des "vibrations" de la manettes qui sont mal supportées... Désactiver l'option règle le premier problème.
Pour le second concernant l'arrêt du tir, peu de tests effectués mais je ne l'ai plus rencontré pour l'instant.
Enfin le troisième, concernant le fait que le personnage se relève tout seul et même lorsque l'on est en drone, il est toujours présent (configuration bascule et non maintenue)...
J'en rajoute enfin un quatrième lorsqu'il s'agit de relever un camarade le maintien de la touche saute et il faut s'y reprendre a deux ou trois fois parfois pour y arriver. Ce n'est pas systématique à chaque fois ce qui me fait penser que la manette n'est pas totalement supporté au niveau des touches à maintenir et cela arrive même en changeant plusieurs options...

Bon fix sur la prochaine maj ou les suivantes ;)

A bientôt.

SuperBiscotCOT
17/01/2018, 19h03
Bonsoir,

Le bug de revive (le quatrième que vous avez cité) a déjà été remonté :)
Merci encore pour vos retours et je suis ravi que la situation en jeu se soit améliorée pour vous !

A bientôt