PDA

Afficher la version complète : Bug écran

Kenji92
26/04/2008, 13h56
Bonjour,
Je pense que je ne suis pas le premier à avoir ce bug, mais je ne l'ai vu signalé nul part dans les faq ou autres.
Voilà, quand je lance le jeu, je l'ai en écran réduit, et impossible d'agrandir celui-ci.
De plus, il a fallu m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir installer complètement le jeu.

Sinon, je suis sous vista, avec une bonne carte graphique et un bon processeur, donc le probleme ne vient pas de là je pense

Merci d'avance pour vos réponses

Kenji92
26/04/2008, 13h56
Bonjour,
Je pense que je ne suis pas le premier à avoir ce bug, mais je ne l'ai vu signalé nul part dans les faq ou autres.
Voilà, quand je lance le jeu, je l'ai en écran réduit, et impossible d'agrandir celui-ci.
De plus, il a fallu m'y reprendre à 3 fois avant de pouvoir installer complètement le jeu.

Sinon, je suis sous vista, avec une bonne carte graphique et un bon processeur, donc le probleme ne vient pas de là je pense

Merci d'avance pour vos réponses

Kenji92
29/04/2008, 11h52
up

bastien_929
29/04/2008, 12h03
slt, moi aussi j'ai exactment le même probleme et je suis également sous vista avec une carte graphique NVIDIA 8800 GTS et un intel core duo Quad comme processeur ....

ton probleme ne sait pas résolut ?

sinon le jeu est poussé a fond et il n'y a pas de probleme

Kenji92
07/05/2008, 11h16
désolé d'insister, mais si quelqu'un a la réponse.. ca viendrat de la carte graphique?

Sonic24330
07/05/2008, 12h00
Essaye sur un autre PC, ou d'aller dans la configuration du jeu pour régler se problème si c'est possible.

jmp34
08/05/2008, 06h31
bonjour moi aussi j ai le meme probleme ca craint si quelq'un pourrait nous aider merci d'avance

Kenji92
08/05/2008, 06h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sonic24330:
Essaye sur un autre PC, ou d'aller dans la configuration du jeu pour régler se problème si c'est possible. </div></BLOCKQUOTE>
je suis pas sur que ca me soit très utile d'aller sur un autre pc, ca ne résoudra pas mon probleme :/
en revanche, qu'est ce que je devrais changer dans la config de jeu? la résolution de l'écran?

madd74
24/05/2008, 13h12
j'ai également le jeu en "écran reduit" et aucun moyen de le passé "mode plein écran" ..
ce qui est très génant, pour interagir et regarder autour de soit...

madd74
26/05/2008, 10h47
Y-op a tous !

Pour tout ceux qui ont ce soucis , l'ecran en mode Reduit !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Bonjour Monsieur Madd,

A ce moment là, restez appuyer sur la touche "ALT", de votre clavier, puis appuyez sur la touche "ENTREE".

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft </div></BLOCKQUOTE>

Voici donc la solution que j'ai recu via le Service Client.
Et comme on ne peux pas leur répondre là-bas, Merci a vous et Mr V.

sanada1963
19/06/2008, 15h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Kenji92:
Bonjour,

Merci d'avance pour vos réponses </div></BLOCKQUOTE>slt la bonne carte graphique ...faut voir si c est une nvidia 8800gt bcp de probleme avec ce jeupasses sur le site officiel de nvidia ils doivent mettre un chargement a dispo pour ttes corrections avec ce jeu je pense intel le fait de son coté pour qu on puisse jouer avec des jeux qui initialement ne supporte pas le core quad