PDA

Afficher la version complète : Ancien joueur de retour avec des avis :)

CQC_SeekerJaps
17/01/2018, 18h30
Bonjour, je viens de reprendre y a +- une semaine le jeux après l'avoir déserté 3 ou 4 semaine après la sortie du jeux car beaucoup trop de problème a se moment pour me donner envie de continuer (coucou les deco/bug/ect)

Donc se topic sera là pour les différents chose a changer/ajouter dans le jeux

Bug:
-Déjà sa me saoul d'en parler mais bon, en fin de dominion, y a toujours le même putain de bug de la saison 1,l'écran se freeze obliger d'alt-f4 le jeux pour pouvoir le relancer
-toujours en dominion, partie qui ne se fini pas même après avoir fini la partie, obliger de quitter pour relancer (touuuuuuuuuuujours là depuis la saison1, bon je dit pas moins souvent, mais relou quand même)
-Encore en dominion, après une attente +ou- longue après avoir fini la partie, le score redémarrer a 0, sa m'est arriver 2x '-'
-Je sais pas si c'est un bug ou c'est juste de la merde, quand on est assassin la garde ne se met pas quand un personnage rapide nous spam (aramusha?) la garde change bien de coter (je le vois dans mes rediff de live) pourtant elle reste en noir, donc je me fait martelé la face le temps que la garde veux bien fonctionner ..
-Peut-être que ma touche (clavier) ne fonctionne pas toujours, mais pour feinter je suis souvent obliger de la spammez, pour que la feinte se fasse, si non je me fait contré et je prend cher .. et encore des fois vu que j'ai trop spammez mon 'E' sa me feinte 2 attaque au lieux d'une :cool:
-Je sais pas si on peu dire que c'est un bug, mais quand un ennemis est dos au mur ou au vide, comment sa se fait qu'un dodge arrière (le mec bouge pas hein, il peux juste pas..) pourquoi le câlin du shogeki/la charge de la shaman s’arrête comme si il y avais un mur invisible entre l'ennemis et moi
-En dominion, les différente charge des personnages, (sauf chaman pas encore eu le coup) la personne ne dodge pas, pourtant mes personnage glisse comme un con a coté de l'ennemis, genre le grab du hersir ou le câlin du shugoki ..

Ajout:
-rééquilibrage des anciens perso (je sais, ses en cours, mais je le marque toujours) + spécialement pour mon shugoki (mon main), pourquoi pas lui rajouter un combo style une coup de poing un peu comme le centurion, qui retire UN PEU d'endurance, pas comme se dernier qui me rend fou ^-^
-augmenter la place de l'inventaire de nos personnage en échange d'acier (j'aime bien avoir différent skin a m'équiper)
-faire en sortent d’arrêter de nous faire rentré dans une parti ou la parti est quasiment plié ex: 200 pts pour nous, 700 pour eux, c'est relou
-Changer un peu le mode histoire: pas la tram principale qui est juste superbe, mais nous permettre de choisir n'importe qu'elle perso (ainsi que les nouveaux) car certaine partie du mode histoire me saoulais vu que je devais joué un perso que je n’adhère pas du tout
-Mettre le mode classé sans l'ath
-rajouter des quêtes en plus que celle qu'on a actuellement, mais qui ne donne que de l'xp (l'xp des perso est tellement lente :c)
-Voir le rang classé a coté de la réputation (si pas déjà faites, si oui, y a personne de classé XD)
-Changer la ferraille en acier, ou autre chose d'utile, car un moment on en a juste trop '-'
-En dominion limiter un personnage unique par partie, un peu comme r6 ou en rixe, chiant de tomber sur une team full cancer ..
-Diminuer la vie après une résurrection 50% comme pour r6, car c'est un peu n'importe quoi
-(juste mon avis perso) diminuer un tout petit peu les tenu genre 12 500 ou augmenter un peu l'acier gagner..
-En classé, pouvoir voir le duel des 2 autres participants, au lieu d'attendre sur le menu (voir même la finale quand on a perdu pour les voir se battre)
-Rajouter les super minion du mode escarmouche en dominion
-Punir un peu plus les assassins sans endurance (essaye de rattraper un assassin qui a plus de stam avec le shugoki, laisse tombé ..)
-Permettre une meilleurs personnalisation des personnage, pouvoir choisir la couleur des cheveux (si cheveux y a) pouvoir utiliser un skin (exemple une coiffure) blanc avec un équipement de couleur jaune ou autre

Merci de m'avoir lu :p

XxRazengulxX
19/01/2018, 01h04
Tu as raison,j ai arrete et GRACE ALEUR PATCH,ils empirent le jeu...donnant plus de pouvoirs au classes cheates comme l aramusa ,chamane et centurion ..et,maintenant avec le 1.810 FOIS PLUS de deco intempestives, 10 FOIS PLUS de non strategies ou les joueurs spam 1 eul bouton en gang bang,10 FOIS PLUS de bugs decors,ou de bugs lorsqu on ejecte des personnes hors zones (ils s agrippent avec des orteils pointus ou quoi?),10 FOIS PLUS de temps de reactions entre manette et button...(genre les joueurs en face se teleporte comme par enchantement ou genre tiens,la manette ne marche plus=..SERIEUX!! VOus avez des personnes qui sont payes pour pourrir le jeu ou quoi?je pensais que les patchs servait pour "AMELIORER3un jeu et non le DEGRADER!!

Magic_Kriss_k
19/01/2018, 13h33
+ 1

CQC_SeekerJaps
19/01/2018, 21h14
XxRazenGulxX même si c'est vrai que je râle sur pas mal de chose sur le jeux, que j'ai même pas écrit, jvais t'avouer, que c'est quand même plus stable que le début de la saison 1, bon je dit pas le jeux va bientôt avoir 1 ans et il y a toujours des bug de début (qui revienne moins souvent, mais qui sont toujours là) genre tout à l'heure je suis de bonne humeur, je lance mon premier duel de la journée avec mon zerk que j'avais envie de reprendre, paf jtombe contre un warden qui lag switch, cool, j'ai rq, veux pas jouer contre se fond de chiotte, je me prend un ban de 10 minute, j'ai joué le restant de la journée contre les ia, jme suis amuser a faire du full deflect, sa ma calmé :/