PDA

Afficher la version complète : un Contenu qui ne peut que plaire aux joueurs

Snz.LaZlo
19/01/2018, 09h13
Ubisoft vous avez fait un travail énorme et parfois un travail pas exploité (campagne solo), c’est dans la campagne que l’on voit les plus beaux décors
Il y a pleins de zones de combat ou l’on pourrait délimiter cette zone et y implanter un dominion ou quelque chose dans ce genre (dans le bourbier, ou dans ashfleld l’a map ou l’on doit affronter une sentinelle après avoir capturé un petit château fort (il y a une baliste et tout!)
Pourquoi ne pas récupérer la campagne en imaginant une sorte de «*dark souls*» un mode hardcore et tres difficile pour la campagne
Pourquoi utiliser des loups dans la campagne et non en multijoueur, cela pourrait servir en un exemple aptitude de viking
Pour résumer :
Des maps sortis tout droit de la campagne (le travail est quasiment fait)
Une aptitude viking : loups
Un mode hardcore solo pour faire renaître la campagne

Et en prime pourquoi oublier gransgard ? Cet event était génial pourquoi ne pas faire une map donc une partie est sur la glaces, ainsi en rixe une ou deux manches pourraient se passer sur la glace
Tout cela donnera forcément envie aux autres joueurs
Je parle en tant que joueurs à 400h de jeu, fidèle joeueur depuis la saison 1
J’aime ce jeu et voit comment tirer profit du travail déjà effectué

Axl-LaZlo

CQC_SeekerJaps
20/01/2018, 00h51
Juste une question, tu es un joueur de la saison 1 (comme moi), mais tu n'as (que) 400H de jeux? ta fait un arrêt ou tu joue pas beaucoup, j'ai arreter 3-4 semaine après la sortie du jeux, jvien de reprend y a une semaine et je suis déjà dans les 400h :c

Snz.LaZlo
23/01/2018, 12h28
J’ai une vie sociale et je joue à d’autre jeux

GolfVerglas2563
10/02/2018, 21h15
BIM... ramasse t'es dents Ah Ah 🤣